mardi 13 juin 2017

Top Ten Tuesday : Les 10 couvertures les plus originales

Rendez-vous organisé par Frogzine

J'ai eu du mal à trouver des couvertures à prorprement parlé "originales", mais celles qui sont ci-dessous ont toutes quelques choses de spécial pour moi. Dans les couleurs, ou l'écriture du titre, ou l'ambiance ^_^
Je les ai trouvé dans ma wish-list donc je n'ai lu aucun de ces livres !



J'aime trop la matière en plus <3










7 commentaires:

  1. J'avoue que la matières de couv' de l'Epouvanteur est sympa, on a vraiment l'impression d'avoir un grimoire en main ^^
    J'aime beaucoup la couverture de Perismer aussi (j'ai hâte d'avoir le tome 2 !! :D )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas lu Perismer mais il me tente trop !
      Et oui la matière des livres l'Epouvanteur c'est vraiment trop bien fait. Rien que pour ça, quand je lirais la suite, je pense que je les achèterais en livre papier ^_^

      Supprimer
  2. Les deux premiers sont superbes, j'adore ta sélection !

    RépondreSupprimer
  3. Pour les couvertures de l'Epouvanteur, c'est vrai que la matière est cool. Par contre je les trouve un peu trop simple quand même ^^ Super top sinon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfois la simplicité est aussi ce qu'il y a de mieux. Moi je trouve qu'elles sont reconnaissables parmi les autres, et c'est ça la force de ces livres aussi :)

      Supprimer