dimanche 16 avril 2017

In My Mailbox


Empruntés à la médiathèque :





Reçu en service presse :



4 commentaires:

  1. Oh Death Note ! C'est à partir de ce volume que j'ai commencé à m'ennuyer, je crois... J'espère que ce ne sera pas ton cas ^^
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arg j'espère que ça ne me fera pas la même chose. Moi je commence un peu décrocher parfois car il y a des passages très complexes et prises de tête. ça va trop loin dans le raisonnement des deux personnages principaux et je n'arrive pas toujours à les suivre mdr.
      Merci à toi copinette :)

      Supprimer
  2. Tu m'as dépassé pour The Walking Dead! J'ai aussi un tome de La Rose Écarlate à lire cette semaine! ^^ Death Note, avec un tome, j'en avais assez!
    Bonnes lectures, ma boussole! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah j'avoue Death Note c'est spécial, j'aime bien mais là je commence à être perdue, du coup je me tate à continuer ! A voir ^^
      Gros bisous et merci beaucoup ma belle <3

      Supprimer