mardi 7 février 2017

Cette semaine, j'ai lu, j'ai vu, j'ai aimé (et j'ai pas aimé !!)




J'ai lu 

Innocent tome 8 - S. Sakamoto
[16/20]
Toujours ces dessins glauques et éblouissants. Et l'histoire de Marie-Antoinette me passionne (plus que celle des Sanson, je l'avoue, leur combat frère / soeur commence à me fatiguer à la longue !)

"Dans l'adversité, ne faites pas confiance à la première main tendue. Celle-là ne cherche qu'à tromper sa solitude, à trouver un ami qui acceptera de la serrer. 
La main altruiste ne se montre pas de façon ostentatoire. On la devine, effacée, à peine sortie de l'ombre."

Walking Dead, tome 9 et 10 - R. Kirkman et C. Adland
[16/20]
Ce tome est un peu plus lent, il se passe moins de choses. Mais ça se lit tout seul ^^

"C'est le problème avec les mecs qui sont LOIN d'être cons. Parfois, ils ont l'air COMPLETEMENT cons pour ceux qui sont VRAIMENT cons."

[16/20]
Certains passages sont vraiment choquants. Plus je lis Walking Dead et plus je me rends compte que la série télé est très fidèle à son atmosphère. À part quelques changements, il y a beaucoup de scènes identiques.

Yona, Princesse de l'aube, tome 4  - M. Kusanagi
[15/20]
J'ai beaucoup aimé la rencontre avec le nouveau dragon. L'histoire de Seiryû m'a touchée !

Le mot qui arrêta la guerre - A. Alwett ; E. Lee
[18/20]
Un joli conte avec de belles morales, mais surtout SURTOUT de fabuleux dessins <3 Sublime !



Je Relis

Cinquante Nuances de Grey, tome 2 - E. L. James




Dexter - Final Season
[14/20]
Aie aie aie. On m'avait prévenu, je sais. On m'avait dit que cette dernière saison était une apothéose de déceptions... J'y croyais sans y croire... Maiiiis, je dois bien avouer que c'était vrai !
Je l'ai vu en très peu de temps parce que j'adore Dexter et que c'est un des personnages les mieux travaillé en terme de psychopathe, mais soyons clair, heureusement que cette boucherie qu'en ont fait les scénaristes est enfin terminée.
Paix à ton âme, Dexter, je me souviendrais des premières saisons qui étaient brillantissimes et je tâcherais d'oublier ta chute !



Victoria : Saison 1

[17/20]
Les costumes, les décors, les acteurs : Tout y est ! Cette série accumule tout ce que j'aime dans une série historique. Et la musique de présentation : Absolument sublime ^^









La très belle Sophie Turner
[Sansa Stark - Game of Thrones]



GOT coming soon




J'attends encore - Florent Mothe


Shape of you - Ed Sheeran










L'histoire sans fin




Non, je ne ferais pas de politique, non je ne ferais pas...

TROP TARD !


900 000 € pour un travail d'assistante (fictif) pendant 10 ans. ça va, ça paye bien d'être la femme d'un politique ...

C'est pas la crise pour tout le monde je vous dis !

9 commentaires:

  1. Oh il va falloir que je me penche sur la série Victoria (avec l'actrice qui joue Clara Oswald dans Doctor Who ^^)!
    Bien d'accord pour les politiques, c'est clair que c'est pas eux qui vont se serrer la ceinture! M'enfin...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas Doctor Who (ou juste de nom). C'est dommage d'ailleurs, mais il y a tellement de saisons que je ne sais par où commencer donc je suis fatiguée d'avance mdr.

      Supprimer
  2. Oh, les dessins de ''Le mot qui arrêta la guerre'' ont vraiment l'air sublime. Allez, hop, à la wish ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les dessins sont effectivement sublimes :D on ne se lasse pas de les admirer :D

      Supprimer
  3. C'est vrai que la dernière saison de Dexter n'est pas top. Quant aux Walking Dead, je ne rappelle plus du tome 10. Le 9 oui, le 11 oui mais entre les deux, trou noir :) Et comme toi, je n'aime pas du tout ce qu'il se passe en ce moment au niveau politique. Allez bonne semaine quand même ! :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah la la Dexter, mais quelle déception !! Moi qui aimait tant ! Qui restait sur les fesses à chaque fois, qui était surprise !
      Bisous Frankie ^^

      Supprimer
  4. Je suis bien contente de n'avoir jamais repris Dexter, ça m'aura évité la déception ^^
    Moi aussi j'adore Shape of you ! Je l'écoute limite en boucle en ce moment.
    Termine bien ta semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu t'es arrêté à quel moment pour Dexter ? J'aurai pu me faire raconter la fin mais j'avais l'espoir d'aimer plis que les autres. Loupé mdr.
      Merci à toi ^^

      Supprimer