samedi 7 mai 2016

In My Mailbox


Trouvés à la médiathèque :


- La tectonique des plaques
- Purgatoire des Innocents


- Joséphine, tome 2
- Seuls, tome 2 et 3


- Fullmetal Alchimist, tome 2
- GTO, tome 6

13 commentaires:

  1. Bonnes lectures et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. le purgatoires des innocents est toujours dans ma PAL depuis sa sortie bonnes lectures et bonnes découvertes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De primes abords il ne me tente pas plus que ça mais j'aurai je l'espère une belle surprise ^^
      Merci à toi !!

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup la couverture de la tectonique des plaques! Je te souhaite de belles découvertes et un bon Dimanche :)

    RépondreSupprimer
  4. Purgatoire des Innocents, il est trop trop bien mais faut s'accrocher a certains moment , mais je suis une fan des thriller de karine giebel =)
    De belles lecture BD a venir didon :D
    Bonne lecture avec tout ça =)
    Gros bisous bisous topinette <3

    RépondreSupprimer
  5. La tectonique a l'air bien sympa. Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  6. Bonne lecture, en particulier avec FMA et GTO !

    RépondreSupprimer
  7. Les BD de MArgaux Motin me tentent beaucoup.
    Fullmetal Alchemist et GTO <3.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, ma choupinette! J'espère que tu passes un bon dimanche! ^^
    Le Purgatoire des Innocents, c'est une sorte de thriller?
    Sinon, je vois que tu continues FullMetal Alchemist et GTO! J'avoue que FMA me tente plus que l'autre!
    Je te souhaite de belles lectures, mon Arcaa! <3 Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonnes découvertes et beau dimanche :)

    RépondreSupprimer