vendredi 13 mai 2016

ça tourne en boucle [6]


Sur une une idée de Pomm
On partage les musiques qui nous ont le plus émue, fait danser, etc, ...


J'écoute en boucle

Hello - Barbara Opsomer


You're not alone - Joe an Jake


Don't be so shy - Imany


Je suis émue

Alive - Sasha


Wuppertal - Indochine
découvert grâce à L'antre du Panda



Je danse comme une folle

Strong and Beautiful - Superbus


Ain't your Mama - J-Lo


This is what you came for - Calvin Harris ft Rihanna


Je suis de bonne humeur

Just Like Fire - Pink


J'ai découvert

Light your heart - Jorge Blanco


Stressed out - Twenty one pilots



Stay - Kygo


1 commentaire:

  1. Ca fait plaisir de voir du Indochine par ici (moi accro? =p )
    Je me sens tellement larguée niveau musique en ce moment, va falloir que je prenne des cours de rattrapage x)

    RépondreSupprimer