mercredi 29 octobre 2014

Le secret de l'étoile du nord


J'avais pas mal d'a priori sur ce film. J'avais pourtant vu la bande annonce qui donnait très envie mais... Je ne sais pas, j'avais l'impression que ce serait un sous Narnia à la sauce norvégienne. 
Mais finalement, c'est hyper mignon, c'est une histoire parfaite pour les soirées froides de la fin de l'année, bien blottis dans une couverture en polaire.


Si vous aimez les films comme "L'histoire sans fin", si vous possédez encore votre âme d'enfant, si vous aimez les magnifiques paysages du nord : Ce film est fait pour vous !


J'ai eu envie de voler avec le vent du nord, et de rencontrer le père noël ! 


Bon en gros ça m'a mît dans l'ambiance de Noël et un doux sentiment nostalgique m'a envahit. L'enfance passe trop vite !

Sinon, je suis fan de la jeune actrice principale du film.


D’ailleurs, c'est dingue comme elle me fait penser à l'actrice qui joue Daenerys dans Game of Thrones !


Ah et pour ce qui est du méchant (c'est pas le seul mais il m'a tapé dans l'oeil mdr), c'est pas étonnant qu'il soit méchant :


Bonjour, je suis méchant et stupide. Mais bon, faut me comprendre, avec une moustache pareille. !!


2 commentaires:

  1. Le film a l'air vraiment sympa ! Figure-toi que j'ai cru que l'actrice était celle de GoT mais je me suis dit : impossible, c'est une enfant ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais il m'a l'air pas mal ce film ! Un bon film à regarder sous la couette avec une tasse de chocolat chaud et de petite guimauve qui flotte... *ça y est j'ai envie de chocolat chaud avec des guimauves*
    Et je suis d'accord la gamine ressemble vachement à la fille de GoT, t'es sûre que c'est pas elle ? XD

    RépondreSupprimer