jeudi 1 août 2013

Le Choix du Chapelier Fou : Spécial Sagas [Août 2013]


Le principe est un peu le même que "Le Choix du Chapelier Fou" Spécial PAL :
Ce rendez-vous, prévu pour chaque début de mois, a pour objectif de sélectionner au hasard un livre dans sa liste de sagas commencées et pas encore terminées, et de le lire avant le rendez-vous suivant. 

Pour participer :

- Avoir une liste de vos sagas en cours
- Tirer au sort un livre de cette liste, de la manière qui vous plaît le plus (pour ma part, j'utilise le logiciel "The Hat", d'où le nom pour le rendez-vous ^^)


Mon avis sur le livre de Juillet


Que vous aimiez ou non la fin de cette saga, dans tous les cas elle ne vous laissera pas de marbre. Pour ma part, Lauren Oliver a su me parler, me toucher. La plume de cette auteure peut désormais faire partie de mes préférées !

[17/20 : Valeur Sûre]

Chronique : Ici


Le Choix du Chapelier Fou du mois d'Août



Ce livre est le deuxième tome de la saga "Damnés" dont voici le premier tome :


Voici en bref ce que j'en avais pensé : 

Une écriture entraînante, une ambiance gothique, une histoire d’amour et de désir qui m’a conquise dés le début du livre. J’ai été un peu moins sensible à la fin du bouquin mais je lirais le deuxième tome avec plaisir.
[7,5/10]

3 commentaires:

  1. j'ai préférée le tome 3 perso :p mais j'espère que tu passera un bon moment :D
    bonne lecture et Gros bibisous topinette <3

    RépondreSupprimer
  2. Oh y a plus la petite grenouille pour nos liens !! Snifff

    J'ai bien aimé ce tome 2 de Damnés, il faut que je lise la suite!! Et Délirium 2 est dans ma PAL aussi tiens ^^

    Je remet mon lien ici :

    http://altheasbooks.blogspot.fr/2013/07/le-choix-du-chapelier-fou-saga-10.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol non je la referais peut-être mais là j'ai déjà à peine le temps de m'occuper du blog avec le déménagement, le nouveau taff, tout ça ^^
      Bisous :)

      Supprimer