samedi 30 mars 2013

In my Mailbox




J'ai reçu



Résumé : Réputé pour son habileté à manier l’épée et à briser les cœurs, Alex MacDonald a fait le serment de ne jamais se marier. Pourtant son chef de clan lui demande le sacrifice ultime, épouser Glynis MacNeil, la fille d’un allié. Il fait alors la connaissance de la jeune femme, une rare beauté, connue dans tous les Highlands pour son caractère rebelle. Échaudée par les infidélités de son précédent mari, Glynis refuse de se laisser amadouer par un autre coureur de jupons. Mais Alex n’est pas n’importe quel séducteur…


Résumé : La Terre est envahie. L'humanité est en danger. Nos corps restent les mêmes, mais nos esprits sont contrôlés. Mélanie Stryder vient d'être capturée. Elle refuse cependant de laisser place à l'être qui tente de la posséder. Quelque part, caché dans le désert, il y a un homme qu'elle ne peut pas oublier. L'amour pourra-t-elle la sauver ?


Envoyé par ma copinette chérie Gala de Livres !!!
La petite carte est désormais accrochée à mon mur et le marque-page dédicacé me servira pour ma lecture du tome 3 de Rebecca Kean !
Merci encore milles fois pour cette belle surprise <3 <3


Et vous, qu'avez-vous reçu ?

36 commentaires:

  1. Très beau IMM!! Je te souhaite de belles lectures!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte hâte hâte d'avoir ton avis sur les âmes vagabondes, qui me tente beaucoup ! C'est grâce à ton avis que je fixerai le sort de ce livre ^_^ Trèèès bonne lecture ma choupinette !!!! <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouh la la grosse responsabilité sur les épaules alors :p On ne m'en dit que du bien et le film me tente beaucoup donc je veux lire le livre avant of course :p Par contre je le lirais pas de suite car je n'irai pas voir le film au ciné, enfin sauf changement de programme de dernière minute !
      Merci ma choupinette en tout cas <3 <3

      Supprimer
  3. Les âmes vagabondes *-* J'espère qu'il te plaira :)
    La carte Warm Bodies et le MP sont très sympas !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi qu'il me plaira ^^ Tout le monde n'arrête pas de me dire de le lire alors :p Oui j'adore cette carte et j'adore le livre d'ailleurs donc il faudra que je regarde le film :)
      Bisous ^^

      Supprimer
  4. Belles lectures , deux très bons livres .
    Bon dimanche
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Des bisous et bon dimanche de pâques !!

      Supprimer
  5. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah tu as acheté Les âmes vagabondes, je suis trop heureuse !!!!! ^-^ J'ai méga hâte que tu le lises, ça va être l'avis que j'attend du coup :P J'espère que tu vas aimé ! Et tu vas voir, le séducteur est une bonne lecture aussi :D De rien pour la carte et le marque page, ça m'a fait plaisir hihi <3 Gros bisous copinette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiiiiiiii oui j'ai craqué franchement je l'ai vu d'occasion à Gibert, j'ai pensé à vous et donc je l'ai acheté ! Je pense pas le lire de suite par contre (sauf choix du chapelier fou !)
      Gros bisous coupinette et encore merci pour ce beau cadeau :)

      Supprimer
  6. Oh de joli livres! J'adore tout ce que tu as eu, par contre je n'ai pas lu les ames vagabondes comme je n'ai pas du tout aimé twilight, mais qui sait peut etre un jour? Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il paraît que Les âmes vagabondes ça n'a rien à voir avec Twilight et c'est pour ça que j'ai accepté de le lire, parce que sinon... NON lol
      Bisous et merci :)

      Supprimer
  7. Oh très joli IMM encore une fois!! Tu vas voir tu vas adorer le Séducteur!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Oh, j'adore la carte Warm Bodies !! Et j'ai hâte de voir si tu vas aimer Les Âmes vagabondes. Perso, j'ai bien aimé et je ne m'y attendais pas du tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii Warm Bodies je suis fan, faut que j'aille voir le film (même si l'Homme a éclaté de rire en voyant la bande annonce mdr, je le verrais seule m'en fiche :p )
      Les âmes vagabondes ont m'a déjà dis que c'était vraiment différent du style de Twilight donc je me suis laissée tenter :)

      Supprimer
  9. Je sais pas encore si je vais lire les âme vagabonde,je le voit assez regulierement a la biblio, j'avais bien aimé twilight mais sans plus, du coup je me tâte un peu ^^
    Hâte de voir ce que tu en auras pensé, si ton avis est positif peut que je vais le lire ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) On m'a dit qu'il était vraiment différent ! J'hésite depuis déjà deux ans et là j'ai vu la bande annonce du film qui me tente beaucoup donc je vais lire le livre avant de voir le film ! Je te dirais :)
      Bisous bisous ^^

      Supprimer
  10. J'avais essayé de lire Les âmes vagabondes mais j'avais abandonné au bout de 100 pages je crois, j'espère que tu accrocheras plus ^^'
    Bonnes lectures ;) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah mince t'es la première à me dire ça ! Oui j'espère que ça se passera mieux pour moi :p Gros bisous <3

      Supprimer
  11. Il faut vraiment que tu lises les âmes vagabondes c'est un excellent livre '.' Le début est un peu long mais après on se met vite dedans et il est génial !
    Enfin j'espère que tu l'aimeras autant que moi !

    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Logiquement, même si le début est long, si l'histoire est intéressante et intrigante, ça ne me gêne pas ! On verra bien ^^
      Bisous :)

      Supprimer
  12. OHHHHH tu as les Âmes vagabondes ma chanceuse !!!! Je te jalouse :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol, tant que ça ? Oui je l'ai trouvé d'occasion à 3 € il me semble à Gibert, j'en ai profité ^^
      Bisous :)

      Supprimer
  13. "Les âmes vagabondes" ne me tente vraiment pas, l'écriture de Meyer et moi... ^^ Mais je te souhaite de bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien au départ je ne voulais vraiment pas et puis on m'a tellement dit que ça n'avait rien à voir que... Je vais tenter :D (oui, j'aime bien les défis mdr)
      Bisous bisous

      Supprimer
  14. J'ai lu et apprécié les âmes vagabondes ;)

    RépondreSupprimer
  15. aaaahhhhh!!!! j'ai hâte hâte de voir ce que tu en pensera pour les âmes vagabondes....... ^^
    bisous bisous topinette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ouiii vous m'avez fais craquer :p Bisous bisous <3

      Supprimer
  16. C'est une petite et jolie IMM ! :- )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je vois petit en ce moment, pour éviter de remplir ma PAL qui l'est déjà bien assez :p
      Bisous ^^

      Supprimer
  17. Les âmes vagabondes, j'ai trouvé le début super long mais ça en vaut vraiment la peine car j'ai eu un coup de coeur pour ce livre ! (malgré les 280 premières pages...)
    Le Séducteur... J'ai hâte de découvrir davantage Alex !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas le lire bientôt ? Alex m'a beaucoup fait sourire dans le tome 1 donc j'ai hâte :p
      Bisous ^^

      Supprimer
  18. Réponses
    1. Il me tarde de le lire :p J'aime bien ce genre de petites lectures détentes en ce moment :)
      bises ^^

      Supprimer