samedi 23 février 2013

In My Mailbox


On se retrouve tous chez Liliebook pour partager nos acquisitions de la semaine !


J'ai reçu


Offert

Par mon père pour Noël ^^



Achetés

Un de mes préférés et de mes premiers Chair de Poule ^^



Résumé : Paul et ses amis découvrent dans son grenier un étrange miroir qui rend invisible. Une compétition acharnée commence. C'est à celui qui restera invisible le plus longtemps. Mais Paul est inquiet : à chaque essai, il est de plus en plus difficile de réapparaître. Comme si le miroir voulait garder ceux qui l'utilisent...


Je devais le lire pour un ancien Choix du Chapelier Fou spécial Wish-List, j'avais décidé de ne pas le lire et puis je l'ai vu à Gibert donc... Je vais le lire finalement ^^


Résumé : Depuis vingt-cinq ans, la civilisation se réduit à de pauvres enclaves qui s’efforcent d’endiguer des flots de morts-vivants. Une jeune fille nommée Temple sillonne ces paysages d’une Amérique dévastée lors d’une errance solitaire qui lui permet de faire taire ses démons intérieurs. Elle n’a pas souvenir du monde avant l’arrivée des zombies, mais se rappelle le vieil homme qui les avait recueillis, son jeune frère et elle ; un cadet dont elle a eu la charge jusqu’à la tragédie qui l’a poussée à aller de l’avant, en quête de rédemption. Un voyage initiatique d’îlot préservé en îlot préservé, à travers un Sud ravagé en proie à la sauvagerie, au cours duquel Temple devra décider où fonder un foyer et trouver le salut qu’elle cherche désespérément.


Résumé : Phèdre nô Delaunay a été vendue par sa mère alors qu'elle n'était qu'une enfant.
Habitant désormais la demeure d'un haut personnage de la noblesse, pour le moins énigmatique, elle y apprend l'histoire, la théologie, la politique et les langues étrangères, mais surtout...
les arts du plaisir.
Car elle possède un don unique, cruel et magnifique, faisant d'elle une espionne précieuse et la plus convoitée des courtisanes.
Rien ne paraît pourtant lui promettre un destin héroïque.
Or, lorsqu'elle découvre par hasard le complot qui pèse sur sa patrie, Terre d'Ange, elle n'a d'autre choix que de passer à l'action.
Commence alors pour elle une aventure épique et déchirante, semée d'embûches, qu'il lui faudra mener jusqu'au bout pour sauver son peuple.


Le fameux massicot pour découper plus droit et plus vite les beaux marques-pages que je confectionne pour ma collection et pour offrir à mes copinettes préférées <3



Et vous, qu'avez-vous reçu ?

40 commentaires:

  1. Il est chouette ton IMM!! Te souhaite de bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  2. Kushiel, Goodkind... tu as fait exploser ton porte monnaie punaise !! Mais tu te prépares de superbes heures de lectures du coup !!!

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr alors je te rassure, si j'ai pu les acheter c'est justement parce que je les ai trouvé d'occasion à Gibert. ça fait X temps que je veux me procurer Kushiel mais je ne l'avais jamais trouvé à moins de 20 € ! Donc là je me suis jetée dessus :p
      Bisous bisous ^^

      Supprimer
  3. kushiel est une saga qui me fait envie, vraiment en plus la couverture est juste magnifique!
    bon dimanche miss
    Nessa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une des sagas qui était dans mon top wish-list ^^ J'ai hâte de la découvrir :)
      Bisous et merci Nessa ^_^

      Supprimer
  4. Ahhh les Faucheurs sont les anges, quel livre !! un vrai coup de coeur !! bonnes lectures !! bisouuuuuuuuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je n'avais pas très envie de le lire il y a deux mois pour Le choix du Chapelier Fou et là je l'ai trouvé comme neuf d'occasion à Gibert donc je me suis dis que ça devait être un signe :p
      Bisouuuuuus ^_^

      Supprimer
  5. kikounou ^^

    et ben didont que d'achats simpas !!!! moi faudra que je m'achete le tome 12 de l'épée de verite mais surment que le mois prochain ;D , les faucheurs sont les anges me tente beaucoup , en tout cas que de bon lectures a venir pour toi ma topinette ^^
    bon dimanche
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça fait longtemps que j'ai lu le tome 4 de L'épée de vérité, j'espère ne pas avoir trop de mal à m'y remettre. Mais dans mon souvenir, on rentre de suite dans l'histoire à chaque fois tant l'écriture de l'auteur est agréable :)
      Gros bisous topinette <3

      Supprimer
  6. Et bien dis donc.....je n'en connais aucun....je vais donc parfaire ma culture littéraire^^.
    Je n'arrive pas à aller sur ta page fb, ça m'énerveuh

    Bon dimanche,
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est bizarre ça !!! Petit bug de facebook surement...
      Alors L'épée de vérité est une grande Fantasy absolument géniale parce que super simple à lire et pourtant de très bonne qualité (oui parce que j'adore la Fantasy mais souvent ça prend X temps et c'est pas toujours simple...)
      Pour Kushiel, je n'en ai lu que du bien donc j'espère que ça va me plaire :p
      Gros bisous Gaby, bon dimanche à toi aussi et merci ^_^

      Supprimer
  7. Rhooo Les faucheurs sont les anges. Je l'avais adoré celui là <3.

    Les Black Butler sont dans ma PAL.... Il faut que je les lise.

    Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas trop aimé le premier tome de Black Butler donc là je tente le 2ème et si ça me va toujours pas j'abandonne la série.
      Pour Les faucheurs sont les anges tu n'es pas la première personne à me le dire ça me rassure sur mon achat ^^
      Bisous et merci :)

      Supprimer
  8. 'Kushiel' <3 J'avis beaucoup aimé cette série si riche. Je te la recommande vivement. Je suis ravie de voir que tu continue de laisser une chance à 'Black Butler' c'est une saga assez sympa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf Black Butler je tente le tome 2 juste pour voir mais s'il est pareil que le tome 1, je vais sûrement abandonner la série...
      Ouiiii je n'arrête pas d'en lire que du bien de Kushiel alors je suis RAVIE de mon acquisition :D
      Bisous ^^

      Supprimer
  9. Kushiel me tente bien , hâte de lire ton avis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me tente aussi depuis très longtemps :) Bisous ^^

      Supprimer
  10. Chair de poule **
    Le truc qui date trop, toi regardais les épisode quand t'était mioche, je me rappelle que ça me faisait vraiment peur ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adorais Chair de Poule à la base en livres et celui-ci est un des premiers de la série ! En vacances je me les achetais par paire à chaque fois qu'on allait faire les courses et ma mère crisait de me voir les finir en seulement 1h ou 2 ! MDR. La série TV était sympa mais... rien à voir quand même ^^ (même si c'est carrément mieux que ce qu'on propose aux gosses de nos jours je trouve...)
      Bisous :)

      Supprimer
  11. De belles arrivées !!!
    Les faucheurs sont les anges est dans ma PAL, tout comme Kushiel ^^
    Et l'épée de vérité est aussi une série que j'ai bien envie de découvrir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben dis donc tu as une PAL qui fait très envie :p
      Bisous copinette :)

      Supprimer
    2. C'était Wish List que je voulais écrire en fait ^^ et non PAL ^^ (trop du mal moi !)

      Supprimer
    3. Mdr ! Oki ! :p Donc tu as une wish-list qui fait.. WISHER :p

      Supprimer
  12. Joli IMM ! Je n'en connais aucun par contre.. ^^
    Bonnes lectures. :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhéhé ils méritent de l'être ^^ Bisous et merci :)

      Supprimer
  13. Ah Kushiel! J'aime beaucoup! bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  14. Oh l'épée de vérité :) il faut que je m'y remette moi ^^'
    Kushiel j'ai eu du mal à accrocher :S
    Bisous coupine ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince pour Kushiel ! En même temps c'est le risque avec la Fantasy, y a certaines sagas tu accroches et d'autres c'est pas possible, c'est très personnel ^^
      Bisous coupine <3

      Supprimer
  15. Une bien belle semaine :) Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  16. Kushiel me tente bien je dois dire :P J'ai hâte de voir ton avis ! Bonnes lectures à toi copinette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai lu que des avis positifs pour l'instant et ça longtemps que je lorgnais dessus :p Bisous copinette <3

      Supprimer
  17. Ah les Chairs de poule que de souvenirs.. j'adorai! Il faudrait que je les relise tiens ^^ merci de m'en donner l'idée!
    Ah j'ai aussi Kushiel T1 j'ai hâte de le lire!
    Bel IMM gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah la la les Chairs de poule à l'époque c'était génial mais j'en relu quelques uns l'an dernier et... C'est plus la même chose lol. C'est bien quand tu es enfant ^^
      Bisous Elo <3

      Supprimer
  18. Joli IMM ! :- )
    J'ai aussi reçu pleiiiiin de choses mais je ne suis pas chez moi pour ouvrir mes achats (*pleure*)! Trop dur ! :- p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR ! Et comment sais-tu que tu en as reçu si tu es pas chez toi ?? ^^

      Supprimer
  19. Les faucheurs sont des anges me tentent pas mal! Bisous

    RépondreSupprimer