dimanche 2 décembre 2012

In My Mailbox


On se retrouve tous chez Liliebook pour partager nos acquisitions de la semaine !


J'ai reçu

Offerts
Pour mes 25 ans


J'ai déjà la version française de ce livre dans ma PAL et je suis très contente de maintenant la posséder en Version Originale. Comme ça je pourrais lire les deux livres en même temps et comparer quand je ne comprends pas bien :)


Très vieux recueil de poésies de Victor Hugo datant du XIXème siècle ! C'est juste... Abusé !!!! Il est magnifique et possède même le tampon de la maison d'édition de l'époque !


Deux autres recueils de Victor Hugo, datant également du XIXème siècle ! J'ai des étoiles dans les yeux là :p


Et vous, qu'avez-vous reçu ?

21 commentaires:

  1. Tu vas devoir lire du Victor Hugo ! je n'ai jamais lu de livre de cet auteur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adooore Victor Hugo ! Ruy Blas est une de mes pièces préférées et j'ai eu un coup de foudre pour Notre Dame de Paris :)
      Bisous ^^

      Supprimer
  2. Les deux anciens livres me font rêver !!!! Tu as beaucoup de chance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je comprends tout à fait !!! Ils me font rêver aussi :p Maintenant il ne me reste plus qu'à les lire :p

      Supprimer
  3. Il sont juste magnifique!! C'est vrai que les anciens livres aussi beaux ça fait rêver!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis restée bouche-bée !! ^^ Surtout qu'il a du vraiment chercher pour me trouver ces merveilles alors ça me touche d'autant plus :)

      Supprimer
  4. De magnifiques réceptions dis moi ! De quoi se régaler les yeux :) Bonnes lectures ! Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce sont de magnifiques cadeaux qui me vont droit au coeur !!! :)Gros bisous <3

      Supprimer
  5. Sympa l'édition originale de Stardust (^-^) Bonne semaine et bonnes lectures Arcaalea

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère vraiment que ça va me plaire parce que Neil Gaiman j'ai adoré Coraline mais Neverwhere... Pas des masses !!
      Bisous et merciiii ^^

      Supprimer
  6. Pour le coup, je suis jalouse de tes Victor Hugo! Ca, c'est du cadeau!

    RépondreSupprimer
  7. Superbes les anciens livres !! et Bon anniversaire alors ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Les Victor Hugo sont superbes ! J'adore les vieux livres comme ça. ^^ Bel IMM. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rah la la moi aussi :) Je te remercie beaucoup Feflie ^^

      Supprimer
  9. Magnifique la couverture de stardust! C'est le roman qui a inspiré le film ou cela n'a rien à voir?? Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si si si tout à fait ! :) D'ailleurs j'ai adoré le film et tu me donnes envie de le revoir :p
      Bisous ^^

      Supprimer