mercredi 8 août 2012

Concours 300 Likes sur Facebook [Résultats]


Le concours des 200 Likes est terminé depuis peu de temps et pourtant, vous êtes déjà 300 sur ma page facebook "Ephémère" ! Je voulais absolument vous offrir quelque chose parce que c'est une telle joie pour moi ! J'ai donc décidé d'offrir mon exemplaire d'Irrésistible Alchimie qui se trouve dans ma bibliothèque en ce moment même ^^ 

Présentation de l’Éditeur : Brittany est l’image même de la jeune fille parfaite. Belle, blonde et intelligente, elle vient d’une famille aisée et sort avec le capitaine de l’équipe de football. Elle sait bien maîtriser ses émotions, mais elle cache une douloureuse fêlure : elle s’oppose à ses parents qui veulent placer dans une institution, sa soeur aînée, gravement handicapée.Alex Fuentes est d’origine mexicaine, il est bien sûr séduisant en diable, mais c’est le bad boy du lycée. Il fait partie d’un gang impliqué dans des trafics de drogues, comme son père, qui en est mort.
En dernière année au lycée Fairfield, Brittany et Alex sont obligés de travailler en binôme leur cours de chimie. Alors que tout les oppose, leur attirance est immédiate. Et leur amour sera contrarié par des événements brutaux qui ne cesseront de s’amonceler sur eux. Membre d’une bande armée qui sème la terreur, Alex est malgré lui rattrapé par les exigences du chef du gang. Et Brittany, malgré ses efforts passionnés pour le sortir de là, ne parviendra pas à le protéger.

Ce que je pense du livre : Petite déception pour moi parce que même si j'ai passé un bon moment et que j'ai apprécié ma lecture, j'en attendais largement plus. Malgré tout, je n'oublierai pas de sitôt Alex Fuentes <3

Et oui j'ai un peu moins aimé ce livre que d'autres blogueuses mais j'ai tout de même passé un très bon moment et j'ai d'ailleurs très envie de lire la suite ! Voici le lien pour voir ma chronique complète.



Pour participer, merci de m'envoyer vos pseudos (et votre blog / page facebook si vous en avez) à l'adresse suivante : arcaalea@hotmail.fr (je ne demanderai les adresses postales qu'une fois que j'aurai tiré au sort l'heureuse ou l'heureux gagnant).

Conditions de participation :

- Etre fan de ma page Facebook

- Toujours aucune question pour ce concours, je n'aime pas particulièrement cela donc ^^
- Juste essayer d'avoir un petit mot gentil, ça ne paye pas de mine et sachez que je refuse toute inscription de personnes malpolies (donc "Bonjour, Au revoir" obligatoire au minimum ^^)
- Concours ouvert à la France Métropolitaine

Auront des chances supplémentaires :

+ 2 pour les personnes qui commentent souvent (je sais qui sont ces personnes)
+ 2 pour les personnes qui sont membres de mon blog
+ 1 pour les personnes qui feront de la pub pour le concours (sur facebook, sur vos blogs, etc... Juste mettez-moi vos imprim écran dans vos mails ^^)

Le concours débute le 08 août 2012 et se terminera le 22 août au soir (minuit). Une main innocente  piochera le nom de la personne qui gagnera le livre. Je tiens à préciser que ce n'est jamais moi qui tire au sort. (Je ne suis pas assez innocente mdrrr)


Merci encore milles fois de me suivre, sur facebook ou sur le blog, c'est un réel plaisir que d'échanger avec vous et j'espère que cela continuera encore bien longtemps de cette façon. Je vous n'aime fort <3 <3


RÉSULTATS

Vous avez été 32 participants pour ce concours et ça me fait chaud au coeur vous ne pouvez pas savoir à quel point !
Je vous remercie encore milles fois pour vos mails si gentils et pour votre présence. J'aurai beaucoup aimé faire plaisir à tout le monde mais c'est malheureusement impossible... En attendant, ne restez pas trop loin car mon blog a été créé en septembre dernier donc... Je vous laisse deviner !!!

Je vais donc avoir le plaisir d'offrir mon exemplaire d'Irrésistible Alchimie à...

Eze3kiel 
du blog "So ManyBooks"

Félicitations à toi :) J'attends ton mail pour que tu me transmettes ton adresse.

Gros bisous à tous !!!!! <3

29 commentaires:

  1. Bravo pour tes 300 fans!!!!
    J'ai déjà ce livre (gros coup de coeur pour moi) donc je laisse la chance aux autres ;D

    RépondreSupprimer
  2. Je ne participe pas car j'ai déjà ce livre dans ma biblio, mais en tout cas c'est vraiment gentil de ta part de nous proposer ce concours ! En plus c'est un super livre, bourré d'émotions... j'ai adoré ^^
    Bonne chance à tous !

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup beaucoup les filles !!! Oui j'ai hâte de voir l'avis de la personne qui aura gagné le livre car je suis une des seules à ne pas avoir entièrement été emballée ^^ Gros bisouuus <3 ^^

    RépondreSupprimer
  4. Super concours :D
    Dommage que je l'ai déjà lu ><

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui je me doutais que certains l'auraient déjà lus ^^ ça sera l'occasion de découvrir cette saga pour d'autres :) Bisous bisous partenaire ^^

      Supprimer
  5. Super miss !!
    Je souhaite bonne chance à tous ceux qui participeront !!
    Bisousxxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Gaby t'es trop chou <3 Gros bisous :)

      Supprimer
  6. Bravo pour les 300 fans, tu les mérites bien :D <3 J'ai déjà ce livre donc je passe mon tour :)Alors par contre concernant ton avis sur ce tome et la déception, je peux comprendre mais je te conseille de lire le 2ème tome si tu as moyen de l'emprunter ou quelque chose du genre, je l'avais trouvé beaucoup mieux que le 1er, ça m'avait vraiment surprise :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup coupine <3 Oui j'ai été un peu déçue mais malgré tout j'ai passé un bon moment et on m'avait déjà dit que le deuxième me plairait sûrement un peu plus et donc il va falloir que je me trouve du temps pour le lire !!! C'est juste qu'il avait été un gros coup de coeur pour plein de blogueurs et donc... ça m'a fait bizarre lol. C'est pour ça que j'évite maintenant de trop lire d'avis sur des livres que j'ai pas encore lu, histoire d'y aller avec juste ma seule impression :)
      Gros bisous et dommage pour ce concours mais ce ne sera pas le dernier ^^

      Supprimer
  7. Super pour les 300 fans :)
    Je ne participerais pas parce que le lot ne me tente pas trop, je préfère le laisser aux lecteurs intéressés!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me doutais bien que ce livre ne te brancherait pas trop. De toutes façons, je sais comment te faire plaisir à toi, pas besoin d'un concours, tu es une privilégiée hihi ^^

      Supprimer
  8. 300 fans?? J'en rêve :D!!! Toutes mes félicitations pour ce joli chiffre mais aussi pour ton travail.
    Je participe très volontiers .
    Bonne chance à toutes et tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je rêve !!! C'est pour cela qu'il fallait que je fasse quelque chose !! ^^ Gros bisous ! J'ai bien reçu ton mail mais j'y répondrais en revenant parce que là je suis morte et vu que je pars tôt demain matin, dodooooo.
      Gros bisous et merci beaucoup <3

      Supprimer
    2. Toujours pas eu de retour sur mon mail.Est ce normal ou un petit oubli? bonne soirée :)

      Supprimer
    3. Coucou !!! Non non pas du tout c'est juste que je suis rentrée hier soir d'un long week-end et que je rattrape mon retard petit à petit. Normalement demain je devrais avoir répondu aux mails. Ne t'inquiète pas :) Des bisous et bonne soirée à toi aussi :)
      PS : Si jamais juste avant la date de clôture du concours je ne t'ai pas répondu, c'est qu'il y a un souci par contre !!

      Supprimer
  9. Je ne participe pas (j'ai déjà lu le livre) mais au passage un ptit like de ta page Fb pour suivre ton blog assez sympa!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très très gentil à toi :) Merci beaucoup ^^ Gros bisous :)

      Supprimer
  10. Je ne participe pas à ton concours car je ne suis pas attirée par ce titre et je préfère laisser la chance à celles qui l'apprécieront davantage mais je voulais quand même te féliciter pour tes 300 likes! C'est vraiment génial!!!! Félicitations Madame! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohhhhhh merki beaucoup <3 <3 C'est toujours un plaisir que de voir un commentaire de toi et d'aller voir ton blog donc milles fois merci :) Bisous bisous :)

      Supprimer
  11. J'avais bien aimé le livre et comme je l'ai lu ne participe pas mais bonne chances à ceux qui tenteront le concours !
    Bisous Aracaalea <3

    RépondreSupprimer
  12. Félicitations pour les 300 likes tu les mérites amplement!! Et même plus! Merci à toi de nous faire partager toutes tes lectures (et de me faire acheter,tu sais pourquoi je dis ça :P)
    je participes volontiers à ton concours et merci pour cette occasion:D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elooooooooo ! Trop contente que tu participes :p J'ai pas encore répondu à ton mail parce que je viens à peine de rentrer et comme tu t'en doutes je suis en retard hihihi Gros bisous !!! <3

      Supprimer
  13. Merci pour ce concours et félicitations à la gagnante :D

    RépondreSupprimer
  14. Ah c'est trop génial !
    Je ne sais pas comment te remercier Arcaalea... à part en continuant de te suivre sur facebook et sur ton blog (même si ça fait un peu gonfler ma wish list !)
    Mille fois merci.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi, ah bah c'est le jeu ma pauvre Lucette ^^
      Je suis très contente pour toi et normalement je passe en ville mardi donc tu devrais recevoir le colis dans la semaine :)
      Bisous ^^

      Supprimer