mardi 17 avril 2012

On My Wish-List [3]

Le but, partager ses envies de la semaine (chez moi, les envies livresques, films, séries ou autre) 
Mettre celui qui nous a vraiment tapé dans l’œil avec les descriptions et pourquoi on en a autant envie.
On se retrouve tous chez Chica <3

Du côté Livresque


Celui qui me fait le plus envie


Présentation de l'Editeur : 

Parmi les membres de la Confrérie, Rhage est le vampire qui a le plus gros appétit. C’est aussi le meilleur combattant, le plus rapide à réagir et l’amant le plus avide. Tout cela parce qu’en lui se consume un sort terrible lancé par la Scribe Virgin.
Dominé par ce côté très sombre de lui-même, Rhage craint à chaque fois que son dragon intérieur est libéré de devenir un danger pour ceux qui l’entourent. Quand Mary Luce tombe dans le milieu des vampires de façon totalement involontaire, elle doit compter sur la protection de Rhage. Bientôt il sait que Mary éprouve la même attraction que lui et il a bien l’intention de la faire sienne...


Pourquoi me fait-il envie ?


Parce que oui, je l'avoue, même si le premier n'a pas été ma lecture la plus intelligente ni la plus intéressante, elle m'a faite rire et a éveillé mes sens. Alors non, je n'ai pas honte d'aimer ces beaux vampires tous de cuir vêtu et au vocabulaire édulcoré.
En plus, Rhage est un des personnage que je voulais connaitre un peu plus ^^

Du côté Films





Et vous , quelles sont vos envies ?

3 commentaires:

  1. L'amant éternel me fait bien envie aussi mais je ne l'ai toujours pas acheté !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh L'Amant Eternel ! J'ai hâte de connaitre la suite des aventures de nos chers vampires tout de cuir vêtus mdr :p

      Supprimer
  2. Moi, j'ai repéré dans une émission télé "La Peau des rêves" de Charlotte Bousquet et "La Roue du temps" de Robert Jordan, qui me tentent vraiment beaucoup. :)

    RépondreSupprimer