mardi 24 avril 2012

Les mélodies du mercredi


Sexy Brown - LXIA


There she goes again - James Blunt




Pour la peine - 1789 Les amants de la Bastille


On avance - Tal




Give your heart a break - Demi Lovato


{Donner une pause à ton cœur.}


Le premier jour où je t'ai rencontré, tu m'as dit, que tu ne tomberais jamais amoureux.
Mais maintenant que je t'aie, je sais que la peur en était la raison.
Nous voici donc, si proche, pourtant si loin
N'ayant pas réussi le test.
Quand réaliseras- tu, bébé je ne suis pas comme tout le monde.


Je ne veux pas briser ton cœur, je veux donner une pause à ton cœur
Je sais que tu as peur que ça soit faux, que tu pourrais faire une erreur.
Il y a juste une vie à vivre, et il n'y a pas de temps à perdre, à perdre.
Alors laisse-moi donner une pause à ton cœur
Donner une pause à ton cœur


Le dimanche, tu est rentré à la maison, seul, il y avait des larmes dans tes yeux.
J'ai appelé sur ton téléphone, mon amour, mais tu n'as pas répondu.
Le monde est à nous, si nous le voulons
Nous pouvons le prendre, si tu prend juste ma main.
Il n'y a aucun retour en arrière maintenant, bébé essaye de comprendre.


Je ne veux pas briser ton cœur, je veux donner une pause à ton cœur
Je sais que tu as peur que ça soit faux, que tu pourrais faire une erreur.
Il y a juste une vie à vivre, et il n'y a pas de temps à perdre, à perdre.
Alors laisse-moi donner une pause à ton cœur
Donnez une pause à ton cœur
Laisse-moi donner une pause à ton cœur
Une pause à ton cœur
Il y a tellement de choses que tu peux prendre
Donner une pause à ton cœur
Laisse-moi donner une pause à ton cœur
Une pause à ton cœur.


Lorsque tes lèvres sont sur ​​mes lèvres, alors nos cœurs battent à l'unisson.
Mais tu glisses hors de mes doigts
A chaque fois tu cours.


Car tu a été blessé avant, je peux le voir dans tes yeux,
Tu essaies sans arrêt de sourire, quelque chose que tu ne peux pas déguiser
Je ne veux pas briser ton cœur
Peut-être que je peux soulager la douleur, la douleur.
Alors, laisse-moi donner une pause à ton cœur
Donner une pause à ton coeur
Laisse-moi donner une pause à ton coeur
Une pause à ton coeur
Il y a tellement de choses que tu peux dire
Donner une pause à ton coeur
Laisse-moi donner une pause à ton cœur
Une pause à ton coeur


Le premier jour où je t'ai rencontré, tu m'as dit, que tu ne tomberais jamais amoureux...

Starship - Nicki Minaj


Take care - Drake feat Rihanna


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire