mercredi 4 avril 2012

Les Mélodies du mercredi


Lucky Ones - Lana Del Rey


{Les chanceux}

Je suis si effrayé, je pensais que personne ne pouvait me sauver
Vous êtes venus me ramassé en haut comme un bébé

De temps en temps, les étoiles s'alignent
Pourrions nous être, toi et moi les chanceux?

Tout le monde me disait que l'amour était aveugle
Ensuite j'ai vu ton visage et tu as soufflé mes pensées
Finalement, toi et moi sommes les chanceux cette fois

Tu es une duperie folle et tu es un menteur fou

J'ai vraiment essayer de bien agir comme une dame
Tu m'enseignas que c'était bien d'être fou

Il se sent comme, se sent comme, tu sais,ça se sent comme
Tomber amoureux pour la première fois
Se sentir comme, tu sais, ça fait sentir comme
Tomber amoureux



Monopolis - Luce Dufault

Il me fallait réécouter cette chanson après avoir regardé The Voice ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire