samedi 28 avril 2012

ça tourne en boucle [3]

Une idée de Pomm
Tous les mois, on partage les musiques qui nous ont le plus émue, fait danser, etc, ...

J'écoute en boucle


Du Rnb travaillé, un clip magnifique et une chanson qui nous fait ressentir des choses aussi fortes : Je dis oui !

Je suis émue


Parce que cette fillette a une voix sublime et parce que la chanson me donne des frissons.

Je danse comme une folle

Parce que cette fille est complètement folle !!!

J'ai découvert


Pour la musique, pour le clip et pour Rupert Grint (mon acteur préféré dans Harry Potter)

Je pleure


Parce que j'aimerais que nous aussi nous soyons les "Lucky ones"...

Je n'aime pas


Parce que c'est niais, niais et niais ! (et parce que le clip est laid, laid et laid !)

6 commentaires:

  1. J'adore Birdy - Comforting sounds !!!! Merci beaucoup de me l'avoir fait découvrir !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais écouter ses autres titres. Ils sont magnifiques ^^

      Supprimer
  2. HAHAHA moi non plus j'aime pas Adam et Eve, tellement de la mièvrerie!!! La chanson de birdy est magnifique!!
    Merci pour Ed sheeran :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Adam et Eve... C'est quoi cte blague ? Et t'as vu la chanteuse qui joue Lilith ? Evidemment, blonde et olé olé. Clichés à mort...

      Supprimer
  3. Tu m'as donné le goût de stardancehipper! Et merci de m'avoir fait découvrir Ed Sheerean! Et j'ai dû couper vite Adam et Eve... beurk !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Adam et Eve, c'est une catastrophe !!!!! Lol ! Ed Sheeran, je suis trop fan ! :)

      Supprimer