dimanche 15 janvier 2012

Les mélodies du dimanche

There she goes again - James blunt
Elle m’a donné de l’inspiration pour ma fanfiction “Le secret du professeur Rogue” 


Les sucettes - France Gall
Il a vraiment du se marrer ! Sacré Gainsbourg ! 


You da one - Rihanna
Du Rihanna comme j’aime avec un brin de Raggae 


{Tu es celui}

Tu es celui dont je rêve tous les jours
Tu es celui à qui je pense tout le temps
Tu es le bon alors je fais en sorte de bien me comporter
Mon amour est ton amour, ton amour est mon amour

Bébé je t’aime, j’ai besoin de toi ici
Donne moi tout le temps
Bébé on est fait l’un pour l’autre
Je suis à toi, souriant tout le temps
Parce que tu sais comment me donner ça
Tu sais comment me retenir
Quand je pars en courant, courant
En essayant d’échapper à ton amour
Tu sais comment m’aimer fort
Je ne mentirai pas, je suis vraiment amoureuse
Oui, je suis amoureuse de toi mais il n’y a rien de mauvais à ça

Bébé viens, mets moi en pièce maintenant, tiens moi maintenant
Rends moi vivante
Tu as le toucher le plus doux
Je suis tellement heureuse que tu sois arrivé dans ma vie

Et oui, je suis un peu dingue
C’est ce qu’il se passe bébé
Quand tu comptes pour moi
Tu aurais du me le donner
Aussi bon que ça
Tu aurais du frapper comme ça
Me faire crier comme ça
Je ne savais pas que tu pouvais me ramener

Boys and girls - Pixie Lott
Une belle découverte pour faire la fête ! (et la chanteuse est juste trop belle ^^)  


Kiss the stars - Pixie Lott


Broken arrow - Pixie Lott
A tous ces hommes que je n’ai pas pu aimer parce que je l’aimais trop lui… (Angel)

 
{Comme une Flèche Brisée}

Que faits-tu quand tu es coincé
Parce que celui que tu aimes
T’as repoussé au loin
Et que tu ne peux pas faire face à la douleur
Et maintenant tu essaie de me réparer
Réparer ce qu'il a fait
Je vais trouver mon morceau manquant
Mais il me manque encore

Il me manque, je m'ennuie de lui
Oh, il me manque, il me manque, je m’ennuie de lui

Es-tu assis dans la première rangée
Voulant être en première ligne
Assise près de ma fenêtre
Me donnant tout ton temps
Tu pourrais être mon héros
Si seulement je pouvais laisser aller
Mais son amour continue de me frapper
Comme une flèche brisée


Il est l'épine dans ma chair
Que je ne peux pas sortir
Il vole mon souffle
Lorsque tu es là

Et maintenant tu essaie de me convaincre
Qu’il n'était pas le bon
Mais tu ne peux pas me compléter
C'est la pensée qu’il lui manque

Que fais-tu
Quand ton cœur est à deux endroits?
Tu te sens bien, mais tu es déchiré à l'intérieur
Tu sens l’amour, mais tu ne peux pas l'embrasser,
Quand tu as trouvé la bonne personne au mauvais moment

All about tonight - Pixie Lott
Pour danser !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire