lundi 2 janvier 2012

C’est lundi, que lisez-vous ?

Rendez-vous proposé par Galleane et initié par Mallou

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Hush, hush Tome 1


Je l’ai fini en moins de deux jours. Je suis une grande romantique donc je suis tout de suite rentrée dans l’histoire ! Bien sur, ce n’est pas le livre de l’année car tout cela sent le déjà vu, mais j’ai tout de même apprécié et j’achèterais surement le tome 2 quand il sortira en poche ! 

Les femmes qui lisent sont dangereuses 


Un très beau livre avec des images de peintures ou de photographies magnifiques. J’ai appris beaucoup de choses. 

Tara Duncan 


Encore une fois, l’auteur sait comment nous donner envie d’acheter la suite. Les dernières lignes du livre nous offrent un suspense insoutenable !!! 

Que suis-je en train de lire ? 

Le Trône de fer 


J’en suis à 68 %. J’aime encore et toujours. Arya est définitivement un de mes personnages préférés

Hunger Games Tome 1


Et bien voilà, je vais le commencer ce soir, je me suis inscrite à la lecture commune sur Livraddict pour début mars. Il fallait bien que je découvre le premier tome de cette trilogie avant la sortie au ciné fin mars ! 

Que vais-je lire ensuite ?

Pas mal de choix dans ma PAL, je verrais !

4 commentaires:

  1. Je ne lis rien de particulier en ce moment. Prévu cette semaine : "Vendredi ou la vie sauvage" de Michel Tournier.

    RépondreSupprimer
  2. :) bonne lecture avec Hunger Games :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine lecture avec ces excellents livres!

    RépondreSupprimer