lundi 21 novembre 2011

Top ten Tuesday (8)

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.

Les 10 personnages avec qui vous vous verriez bien faire votre vie (ou passer la nuit !)


1) Poséïdon dans Percy Jackson (plusieurs nuits)
Ne me demandez pas pourquoi j’ai fantasmé sur le père de Percy dans le bouquin. Je crois juste que ça doit être quelque chose de tomber amoureuse d’un homme et finalement se rendre compte que c’est un dieu !!!
2) Severus Rogue dans Harry Potter (toute la vie)
Oui bah mon petit Severus il a forcément sa place dans mon top. J’aime les hommes torturés…
3) Thorgal (toute la vie)
Un home du nord, un vrai !
4) Ronald Weasley dans Harry Potter (toute la vie)
Parce qu’avec lui je serais sûre de ne jamais m’ennuyer. Il me fait rire !
5) Kyo dans Fruits Basket (toute la vie)
Oui Yuka, c’est le mien ! Niark niark niark ;)
6) Jacob Black dans Twilight (toute la vie)
T’inquiète pas Jake, je vais te la faire oublier cette Bella de pacotille…
7) John dans Compte à Rebours (toute la vie)
Le bad boy gentil en puissance.
8) Jack Spark (une nuit)
Il est trop chou je trouve. Et puis qui n’a jamais rêvé de sortir avec un homme aux cheveux bleus ? (oki, je sors…)
9) Marc Darcy, dans le journal de Bridget Jones (toute la vie)
Maaaaarc !
10)
Ibrahim dans Compte à rebours (toute la vie)
Il prend soin d’une fille qui ne l’aime même pas. Il n’a d’yeux que pour elle. Un homme qui se sacrifie pour nous, vous en connaissez vous ?

2 commentaires: