mardi 22 novembre 2011

Best Laid Plans (James Blunt)


Tu n'aimes pas être dans l'obscurité, mais tu ne me laisses pas allumer une lumière. J'aimerais te laver de tous tes problèmes. Je sais que tu ferais mieux de laisser quelqu'un t'aimer ou de te trouver toi même. Dis-moi pourquoi tous les plans les mieux conçus tombent en morceaux ? Pourquoi mes bonnes intentions ne finissent jamais comme je le voudrai...

Si nous ne parlons pas du futur, dois-je te suivre dans l'obscurité ? Ton silence t'apaise tandis qu'une fissure se forme dans mon coeur. Il me semble que je veux seulement ce que je ne peux avoir...

Me serait-il possible de savoir pourquoi je tombe toujours sur des détraqués de la vie, des dépressifs, des handicapés de l'amour, et j'en passe ? Sommes-nous devenus tous dingues sur cette planète ?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire