dimanche 16 octobre 2011

Discussion sur le patinage artistique ou "Quel poète ce Philippe Candeloro"

Moi : Je crois que me faire regarder le Tour de France c’est comme une torture. Y a rien de pire, même le foot, c’est plus intéressant. Et pourtant… Heureusement, il y a le patinage artistique, ça c’est jolie et passionnant !

Noble, ma belle soeur :
Oui avec Philippe Candeloro qui commente c’est très ludique ! « Oh la la, elle vient de se galter, mais quel dommage ! »

Moi :
Oui, ou alors « Si elle venait chez moi, je ne dormirais pas dans la baignoire, si vous voyez ce que je veux dire ». Quel poète ce Philippe !

Maman :
Tu ne crois pas que c’est du sur-joué ?

Moi :
Oh non ! Vu comme ça lui vient naturellement, je suis sûre que c’est un gros beauf même dans la vraie vie.

N’empêche, on ne peut pas lui enlever qu’il était très bon dans ce qu’il faisait quand même.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire