samedi 10 septembre 2011

Touch me touch me touch me


{Touche Touche Touche Touche-Moi}

Je me sentais condamnée à ne pouvoir gagner
Je n'avais seulement qu'embrasser avant
Je me disais à quoi bon aller se tripoter
Ça ne cause que des ennuis, et on mouille son siège…

Maintenant je veux juste savoir comment y parvenir
J'ai gouté au sang et j'en veux plus
Je n'opposerais aucune résistance, je veux être endurante
J'ai quelque-chose qui me démange, j'ai besoin d'aide !

Touche, touche, touche, touche-moi, je veux être sale
Excite-moi, secoue-moi, remplis-moi
Créature de la nuit

Puis si quoi que ce soit se dresse quand tu poses
Je te huilerais et masserais
Et ce n'est qu'une petite fraction de la grande attraction
Tu as besoin d'une main amicale et moi je veux de l'action

Touche, touche, touche, touche-moi, je veux être sale
Excite-moi, secoue-moi, remplis-moi
Créature de la nuit

J’aurais très bien pu chanter cette chanson à l’époque durant laquelle je suis sortie avec mon premier petit ami, que nous appellerons ici « Professeur ». Oui, il adorait dire à l’époque qu’il m’a tout appris. Je venais d’avoir 18 ans (j’étais belle comme un enfant… Bon, d’accord, je sors ! Merci Dalida !). Il en avait 25. Notre relation était entièrement basée sur le sexe, que je découvrais pour la première fois avec lui. Pourtant, pour moi, c’était l’amour fou, le grand Amour. J’étais folle de lui et ne pas le voir m’empêchait de respirer. Naïve que j’étais ! Dans tous les cas, avant de le connaitre je n’avais pratiquement eu aucune expérience avec les hommes, j’étais presque prude et un peu sainte nitouche. Dés que nous avons couché ensemble… Tout a changé ! Comme dans la chanson !



Date : 06/09/2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire