samedi 24 septembre 2011

DSK au JT de 20h

Un sentiment de mal être quand je vois cet homme, à la télévision, traité avec le plus grand respect, alors que ce n’est qu’un monstre. Je ne comprends pas qu’il ait osé se montrer comme cela devant les français. Il aurait mieux valu qu’il se fasse oublier, il nous a déjà fait bien assez honte !

Cela me fait peur. Quand il parle j’ai vraiment l’impression qu’il dit vrai, qu’il n’est pas coupable, sauf d’une faiblesse, mais pas coupable de violence, de tout ce dont on l’accuse. Comment une personne peut-elle aussi bien mentir, sachant qu’il est regardé par énormément de gens, de téléspectateurs ?

Je pense alors à mon cousin, au jour où je lui ai rappelé ce qu’il m’a fait quand j’étais petite. Je pense à son regard, à sa voix. Il était désolé, il avait l’air mal, il semblait complètement perdue, il semblait souffrir.

J’ai éprouvé de la pitié pour ses deux monstres que sont DSK et mon cousin, alors je me sens mal car je ne devrais pas…

Date : 19/09/2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire