samedi 17 septembre 2011

Dans un monde Post-Apocalyptique, n’oubliez pas vos New Rocks

Discussion avec Angel :

En regardant ses énormes New Rocks.

Moi : Tu sais quoi, si un jour il y a une guerre, la première chose que je ferais c’est acheter des New Rocks comme celles que tu as aux pieds.

Angel : ???

Moi : Ben oui, si on doit marcher des heures pour trouver de la nourriture ou se protéger. Ce n’est pas avec des chaussures de merdes qu’il faut faire ça. Sinon, au bout d’une semaine elles sont foutues et on marche pieds nus. Les New Rocks, ça tiendra bien. Ça protège et ça tient chaud. C’est parfait.

Angel : Tu es géniale !

Moi : Pourquoi ? (je rougis)

Angel : Parce que tu as vraiment des pensées trop bizarres. Mais c’est trop bien ! La phrase d'Arcaalea : Dans un monde Post-Apocalyptique, n’oubliez pas vos New Rocks !

Rires

Date : 10/09/2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire