lundi 19 septembre 2011

Attentats du 11 septembre

Qu’est-ce que je faisais le 11 septembre lors de l’attentat ? Je rentrais du collège et lorsque je suis arrivée chez moi mon père était devant la télé. Une des tours étaient touchées. Nous avons vu en direct le deuxième avion percuter l’autre tour du World Trade Center…

Cela fait déjà dix ans et je me dis : Je me fais vieille ! J’ai l’impression que c’était hier !

Date : 11/09/2011

1 commentaire:

  1. Alors si toi tu te sens vieille...J'étais déjà à la fac, moi, lol ! J'avais 19 ans et je m'apprêtais à entrer en seconde année de fac...J'étais en ville avec ma meilleure amie et tout à coup, les portables des gens autour de nous se sont mis à sonner (à l'époque je n'en avais pas et ma best non plus). C'est une dame qui nous a raconté ce qui se passait, mais à ce moment-là, on pensait que c'était un accident ! Puis on a appris les autres "accidents" et on a su que c'étaient des attentats. Grosse panique : le garçon avec lequel je sortais à l'époque était justement à NY cette semaine-là...Heureusement, il était parti ailleurs le jour des attentats !

    RépondreSupprimer