mardi 12 septembre 2017

Art Is Life



(Merci à Melwen Crayola pour la découverte ^_^)








































Wistful











Disney















Game of Thrones













13 Reasons Why




















FanArt Mademoiselle








4 commentaires:

  1. Wow, il y en a un paquet !! *_*
    Je suis fan du fanart de Rebelle. En même je kiffe cette princesse ♥
    Je connaissais la seconde artiste présentée, la première non mais c'est une bonne découverte: c'est simple mais efficace et très joli !

    RépondreSupprimer
  2. Ma préférée c'est celle avec le bonhomme de neige (j'ai des envies d'hiver très forte en ce moment mdr) et j'adore toutes celles de Disney aussi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah ben écoute ça tombe bien parce que c'est pour bientôt l'hiver :p

      Supprimer