dimanche 2 avril 2017

Cette semaine, J'aime / J'aime pas



Humour Disney + gore
(éloignez les enfants mdr)




Ces citations


"Bruno, c'est son océan. 
Si un jour il s'écarte d'elle alors il n'y aura plus rien pour relier son corps au monde et elle sera devenue une île. Inabordable."
J. Benameur

"Puissiez-vous laissez plus de votre peau et moins de vos habits aller à la rencontre du soleil et du vent.
Car le souffle de la vie est dans la lumière du soleil et la main de la vie est dans le vent."
K. Gibran

"Il existe une chose plus puissante que toute les armées du monde, c'est une idée dont l'heure est venue."
Victor Hugo


La Belle et la Bête

Ils sont beaux :p


Les affiches de la série American Gods






Cette série est tiré d'un roman de Neil Gaiman. Je ne lirais par contre pas ce livre car je préfère les adaptations ciné à ses livres ^^



Le cast de Buffy contre les vampires
de nos jours <3




Toujours fan de Oz <3 <3






Alicia Vikander dans la peau de Tomb Raider


« Sept ans après la disparition de son père, Lara, 21 ans, a refusé de reprendre les rênes de son entreprise, préférant son job de coursier londonienne et ses études. Elle ne peut cependant pas résister à l’envie de découvrir ce qui est arrivé à son père et décide alors de partir à l’autre bout du monde pour retrouver sa trace. Seulement armée de sa grande intelligence et d’une foi à toute épreuve, elle devra apprendre à repousser ses limites pour surmonter cette aventure périlleuse et ainsi mériter son surnom de « Tomb Raider ».

Inspiré du jeu de 2013 (que je ne connais pas)



Dans ma tête ce sera toujours Angelina Jolie qui avait franchement le physique !!

Tellement Badass !!


9 commentaires:

  1. En fait Angelina Jolie a le physique de l'ancienne Lara ^^ Mais concernant les derniers jeux, Alicia Vikander correspond vachement bien ! C'est un héroïne qui n'est plus dans le sexy, et elle est plus jeune aussi. Après je me positionne pas encore pour l'instant, je verrais avec le film !
    La photo de Dan Stevens et Emma Watson <3 Et sa robe à Emma, elle est si belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai regardé les images des derniers jeu video et en effet c'est pas le même délire. Mais quand même, Alicia Vikander fait très femme fragile alors j'ai du mal à me l'imaginer en femme aventurière mdr.
      Mais nul doute que je vais voir le film et peut-être même que je vais adorer ^^
      Emma n'était pas en robe ce jour là, c'était une combi hyper sexy <3
      Bisous bisous ^^

      Supprimer
  2. Aaah oui la réunion du cast de Buffy ! J'en reviens toujours pas que c'était pour les 20 ans de la série ! Ca rajeunit pas tout ça...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non mais j'ai pas voulu marquer "20 ans" tellement ça me fait du mal rien que d'y penser MDR !

      Supprimer
  3. Je confirme : ils sont grave beaux, ces acteurs de la Belle et la bête ! :D (commentaire soooo intelligent, tu remarqueras).
    Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais j'adore aussi les commentaires non intelligents mais soooo importants :p <3
      Merci beaucoup ^^

      Supprimer
  4. J'aime bien Alicia Vikander mais pour moi aussi c'est Angelina Jolie qui est Lara Croft. En plus, Alicia n'a pas le short qui va avec le perso, ça ne va pas du tout ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais c'est clair le short c'est LA BASE mdrrrr :D Que veux-tu... "C'était mieux avant !!". Oups, on devient vieilles ou c'est moi ? ahah

      Supprimer
  5. Ha ha, moi je ne le deviens pas, je le suis déjà, vieille ! :D

    RépondreSupprimer