lundi 13 mars 2017

Les 10 livre de notre PAL (pile-à-lire) à lire rapidement

Rendez-vous organisé par Frogzine

1) Confess
Parce que la série TV ne va pas tarder à être disponible et que je veux pouvoir comparer

2) La Servante Ecarlate
Pareil que pour Confess, je veux pouvoir comparer le livre et la série TV

3) Meg Corbyn, tome 4
J'ai le tome 3 actuellement comme lecture parallèle et nul doute que je vais enchaîner :D

4) Mercy Thompson, tome 4
Cela fait bien longtemps que j'ai lu le tome 3 alors j'espère ne pas être trop perdue !

5) Mercy Thomson, tome 5

6) Beyonders, tome 6
Pour enfin clotûrer cette saga que j'apprécie (mais pour laquelle j'ai toujours du mal à m'y mettre !)

7) Le Poète
C'est un livre qui appartenait à ma grand-mère et je ne sais pas du tout à quoi m'attendre

8) Locke & Key, tome 1
 Un comics que j'ai acheté il y a peu et qui me tente depuis longtemps ^^

9) L'élite, tome 1
Je l'ai eu en troc il y a peu de temps, j'ai hâte de découvrir cette distopie !

10)Les lunes de sang, tome 1
C'est apparemment un genre de Sherlock Holmes dans un monde Fantasy. A voir !

24 commentaires:

  1. J'avais bien aimé L'élite ^^ Beau top, bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de terminer empreinte fauve, il est excellent !

    RépondreSupprimer
  3. Je compte justement lire le T4 de Meg Corbyn cette semaine ^^
    Et sinon je ne peux qu'approuver les T3 et T4 de Mercy Thompson !
    Belle listes =)

    RépondreSupprimer
  4. Locke & Key est un comics absolument génial!!! J'espère qu'il te plaire^^
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie ! Je vais normalement le lire ce soir :)

      Supprimer
  5. hooooo Les lunes de sang j'ai vraiment beaucoup aimé. C'est un long livre mais il ne faut pas en avoir peur. J'ai hâte de lire la suite d'ailleurs. Bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr, rien que le fait de dire que c'est un long livre et que c'est Sherlock Holmes version Fantasy ça me fait peur :p Je vais tenter de le commencer sans aucun a priori. Je peux avoir une super surprise :)
      Merci à toi ^_^

      Supprimer
  6. Tu ne devrais pas avoir de problème avec les Mercy Thompson, l'auteure a tendance à rappeler ce qui s'est passé dans les précédents quand c'est important pour l'histoire.
    "un genre de Sherlock Holmes dans un monde Fantasy" Ooh ça m'intrigue !
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi perso le côté "Sherlock Holmes" ne me donne pas très envie, mais c'est un livre de ma PAL qu'on m'a offert et peut-être que j'aurai une belle surprise ! A voir ^^
      Merci à toi :D

      Supprimer
  7. Beaucoup de trucs sympa par ici dis donc !!
    Je n'ai pas lu non plus ce tome de Beyonders, juste les 2 premiers...
    Mercy <3 <3
    Le dernier m'intrigue assez aussi !!

    Bonnes futures lectures copinette. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il va falloir que je me motive pour Beyonders tome 3 :p Mais si je me souviens bien pour les deux premiers tomes, ça se lit facilement, il faut juste s'y mettre :D
      Ahah apparemment le dernier livre Fantasy genre Sherlock Holmes intrigue pas mal :p ça va être la surprise !!!
      Merci beaucoup copinette ! Des bisous ^_^

      Supprimer
  8. Haha, j'ai aussi mis un Mercy et un Meg Corbyn dans mon TTT du jour ^^ Il faudrait également que je lise Confess avant la série mais... je ne l'ai pas T_T
    Je te souhaite de bonnes lectures avec tout ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais commencer Confess demain et j'ai hâte :D J'ai du regarder quelques secondes du trailer de la série et j'ai mis stop de suite car je veux d'abord le lire pour me faire mes propres images :D
      Merci beaucoup ^_^

      Supprimer
  9. Confess est vraiment bon, j'avais vraiment beaucoup aimé le concept et j'ai hâte de voir la série télé si elle sort en français. Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le commence demain et j'ai vraiment vraiment hâte. En plus je pense que ça va se lire vite. Par contre le fait d'en faire une série je me pose des questions. Si c'est une saison unique mais si après ils continuent alors qu'il n'y a qu'un tome au livre, bizarre !
      Merci à toi ^_^

      Supprimer
  10. J'ai mis le premier tome de Mercy Thompson, moi! :D
    L'Elite me tente bien sinon!
    Bisous, ma belle! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'Elite il y a Milly Jess qui s'est lu toute la saga là et elle m'a vraiment motivé donc je ne vais pas tarder à la lire c'est clair :D
      Merci ma coccinelle ! Gros bisous ^_^

      Supprimer
  11. J'ai bien aimé Locke and Key et Mercy Thompson est une série très sympa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Locke and Key plaît à certains et moins à d'autres, je le lis ce soir logiquement ^_^

      Supprimer
  12. Je ne savais pas qu'il y aurait une série sur Confess ! Merci pour l'info :)
    Un roman que j'avais adoré ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé mais de rien ! J'ai vu ça sur facebook et ça m'a motivé à le lire avant que la série ne sorte évidemment ^_^

      Supprimer