dimanche 5 juin 2016

In My Mailbox


Trouvés à la médiathèque :


- La Geste des Chevaliers Dragons, tome 21
- Princesse Sara, tome 8
- Thorgal, tome 34

10 commentaires:

  1. Ah, Thorgal ♥
    Bonne lectures avec ces belles réceptions !

    RépondreSupprimer
  2. bonnes lectures
    perso je n'arrive pas à m'y mettre à la BD , en même temps j'en ai assez comme ça :P

    RépondreSupprimer
  3. je ne connais pas tes livres je suis pas BD du tout ;) je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite d'excellentes lectures

    RépondreSupprimer
  5. J'adore Princesse Sara; j'attends avec impatience la sortie du tome 9 en octobre (je crois).Bon dimanche . Bizzz

    RépondreSupprimer
  6. Que 3 BD, ma choupette! J'ai l'habitude de plus avec toi! :D Mais je pense que c'est peu parce que tu pars en vacances. ^^
    En tout cas, Princesse Sara est une BD qui m'intéresse beaucoup.
    Bonnes lectures et bon dimanche, mon Arcaa!
    bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas du tout ces BD mais je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  8. Bonne lecture ! De chouettes emprunts.

    RépondreSupprimer