dimanche 20 mars 2016

Cette semaine, j'aime, j'ai envie,...




Ma balade au Domaine de Restincliere avec une amie <3


Il faisait beau, il faisait chaud, les fleurs sont de sorties. Bref, le paradis !


Etre Tata


Mon petit Lutin (de son vrai prénom "Lubin") est né mercredi 16 mars à 8h53


J'ai pu passer deux jours auprès de lui et de ses parents, et j'y retourne peut-être encore lundi et mardi. <3



J'ai écouté

Where are you now - Faded




J'ai envie de lire

Côté Suites

La Passe-Miroir, tome 2



Lou, tome 4


Innocent, tome 2


Freaks' Squeele, tome 7


Dengeki Daisy, tome 6


Marlysa, tome 2



Côté Mangas

Barakamon, tome 1
Trouvé chez ma choupette Marine <3


Seishû Handa, étoile montante de la calligraphie japonaise, collectionne les prix d’excellence pour son travail. Beau et jeune, mais surtout d’une arrogance sans bornes, il met sa carrière en péril le jour où, excédé, il assomme un éminent conservateur de musée qui juge son travail “formaté et sans saveur”… Sanction immédiate pour ce coup de sang : Seishû est puni et contraint d’aller expier son crime sur une petite île, au fin fond de la campagne nippone !
Le jeune citadin, qui espérait au moins pouvoir pratiquer son art dans le calme, ne tarde pas à déchanter : entre les voisins qui débarquent à l’improviste et la bande de gamins qui a choisi son atelier comme terrain de jeu, la partie s’annonce compliquée… Attachants, irritants, farfelus et pleins de vie, les habitants du village vont chambouler son quotidien bien réglé.

Online, The comic


Mai Yashiro est une jeune fille qui mène une vie tout à fait ordinaire. Mais son existence bascule le jour où elle reçoit un mystérieux jeu vidéo dans sa boîte aux lettres. Elle va alors être obligée d’affronter en duel des adversaires de plus en plus forts ! Quand l’un des deux joueurs perd une partie, il est condamné à être mutilé ou voir un de ses proches mourir…


J'ai envie de regarder

Côté Films

Miss Peregrine et les enfants particuliers
(Bande annonce decouverte grâce à ma Topinette <3)


X-Men Apocalypse



Indépendance Day - Resurgence



4 commentaires:

  1. Le dernier "X-men" m'avait super déçue, donc je n'irai pas voir celui-là.
    Félicitations aux parents pour le petit Lubin ;)
    Bizoos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le dernier x-men était décevant, mais cette bande annonce fait vraiment vraiment envie !!! Par contre je ne sais pas si j'irai voir ce film au ciné, à mon avis non !

      Supprimer
  2. Je suis tellement contente pour toi, ma poussinette! Pour l'arrivée de Lubin dans ta vie! :)
    La Passe-miroir, tome 2... argh, il me le faut!
    Je suis contente que tu ais aimé Innocent! C'est vrai que c'est très spécial, très malsain, mais c'est divin!
    Je pense que Barakamon pourrait te plaire, c'est vraiment frais, funny et adorable!
    Je te souhaite de bien belles lectures et une belle semaine, mon Arcaa! :) Bisous, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Marinette choupette ^^
      Je suis tellement heureuse de revoir mon neveu encore ce soir et demain ! Et là en plus il va rencontrer son tonton ! En sachant que mes frères sont de vrais jumeaux donc en gros, Lubin ressemble comme deux gouttes d'eau à son pere, mais aussi à son oncle hihihi, ca va donner de superbes photos ca !! :D
      Ah oui je suis ravie d'avoir commencé Innocent grâce à toi ! Les dessins sont somptueux, c'est glauuuuuuque. Surtout la fin Arg jte jure choquée !!!
      Plein de bisous ma copinette <3 <3

      Supprimer