jeudi 25 février 2016

Fais-moi Mâle si tu peux... Sur le quai d'une gare !

Rendez-vous trouvé chez Songe d'une nuit d'été
Rendez-vous que j'ai trouvé très original ^_^

Et pour une scène d'amour dans une gare, tout de suite m'est venue à l'esprit, celle-ci :

Jamal et Latika
Slumdog Millionaire


Après tant de souffrance, enfin un happy ending pour deux personnes qui le méritent vraiment.
Une histoire d'amour incroyable, qui me fait pleurer à chaque fois que je regarde ce film, au moins une fois par an.



2 commentaires:

  1. Très bon choix, la première qui me vient à l'esprit c'est la dernière scène dans la Boum 2, oh c'est horrible d'écrire ça !!!! Mais c'est pas grave j'assume !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! Je t'ai tagué pour le Liebster Tag :)
    Voici le lien : http://justetroismots.blogspot.com/2016/02/tag-liebster-1.html

    Bises!

    RépondreSupprimer