dimanche 1 décembre 2013

Cette semaine [Semaine du 25 Novembre 2013]




J'ai lu


Qui de nous deux ? [Déception]
Le livre What the Fuck de l'année !!! Dégoûtant et pervers !!!
La Nostalgie de l'Ange [Un bon moment de lecture]
Livre ovni, bouleversant.
La Geste des Chevaliers Dragons, tomes 7-8-9 [Un bon moment de lecture]
Le tome 8 est décevant par rapport aux deux autres puisque je n'ai franchement rien compris à ce qu'il se passait... Par contre le tome 9 était passionnant avec ses enjeux politiques !
In love with you, tome 3 [Peut mieux faire]
L'histoire est finalement un peu décevante... Mais les deux mini histoires à la fin du manga je les ai trouvé très mignonnes ^_^


Lectures en cours


J'ai enfin eu le temps de lire 2 pages des Misérables (ouahouuu mdr) et je sens que mon coeur va se fendre quand Fantine va découvrir que le père Madeleine ne lui a pas ramené sa fille...
J'ai embrassé un zombie (et j'ai adoré) je l'ai commencé hyper enthousiasmée car franchement je riais à chaque page ^^ Mais là j'en suis à la moitié et ça y est, je m'ennuie... L'histoire d'amour me dégoûte en fait mdr (pourtant je n'avais pas ressenti ça avec Vivants !)


Lectures prévues




J'ai reçu

Par ma copinette Ninouille qui m'a trop surprise <3 :


Résumé : Risa, une grande perche, et Atsuhi, haut comme trois pommes, sont les comiques involontaires du lycée à cause de leurs disputes légendaires. Tous deux complexés par leur taille, ils ont peur de ne jamais trouver l’amour… Et en font forcément des tonnes pour faireoublier leur mal-être ! Amour, rires et complexes : voilà le point de départ du shojo le plus enthousiasmant du moment !



Sur le blog de Iani.

Les 10 livres de votre PAL que vous voulez vraiment lire mais dont vous repoussez sans cesse la lecture



Bon alors logiquement je vais lire L'Amant Vengeur ce mois-ci avec une LC des Pipelettes donc déjà c'est cool :D La Pyramide Rouge je ne veux pas la lire avant d'avoir terminé l'autre saga de mon auteur chouchou Rick Riordan. La Geste d'Alban j'attends que la saga soit terminée (d'ailleurs ne voyant aucune suite arriver j'avais peur mais le tome 2 est enfin sorti apparemment !). 
Sur la route m'a été prêté par Joyce il y a plus d'un an et je n'y ai toujours pas touché alors il va falloir que je me bouge, d'autant plus qu'il me fait super envie !!



J'ai vu

[Attention, risque de  SPOILERS]


Hunger Games, L'Embrasement


Pouuuuuuuuh mais quel film !!! Je devais aller le voir avec Bouchon et puis j'ai été faible et on y a été le soir même de la sortie avec ma collègue de bureau. Et franchement j'ai qu'une envie c'est retourner le voiiiir ! Sincèrement, pour moi c'est une des meilleures adaptations cinématographiques d'un livre que j'ai pu visionner. c'est hyper fidèle au livre. Je vais avoir du mal à être objective parce que j'ai absolument tout aimé !


Je partais même un peu agacée par rapport au personnage de Finnick car je ne supporte pas l'acteur Sam Claflin (ceux qui ont vu Pirates des caraïbes et sa célèbre réplique "sirena" me comprendront mdr) mais en fait il s'est super bien débrouillé !


Jena Malone qui joue Johanna Mason aussi, que j'avais déjà aperçu dans certains films, m'a totalement surprise et j'ai juste trop adoré la voir dans ce film. Elle joue son rôle à la perfection et j'avais autant la rage qu'elle !


J'aurai limite eu envie qu'ils finissent ensemble ces deux-là d'ailleurs :p


Que dire de Jennifer Lawrence à part qu'elle est sublime ? Elle a même réussit à me faire pleurer quand elle parle de Rue. Sincèrement je ne m'attendais pas du tout à PLEURER devant ce genre de films mais là je vous le dis, j'ai craqué ! Et le jeu d'actrice de Jennifer n'y était pas étranger ! Donc non seulement elle est magnifique, mais en plus son rôle lui va comme un gant !!


Et Peeta... Mais c'est l'homme de ma vie !!!!!!!!!!! Non sérieux ce personnage masculin est un de mes préférés dans toutes sagas confondues. Il est juste parfait quoi !! Et j'adore l'acteur, je suis une vraie groupie mdr.


Même Elizabeth Banks dans son rôle d'Effie Trinket a réussi à me toucher !!!


Bon en gros, vous l'aurez compris, j'ai TOUT aimé ! TOUT TOUT TOUT ! Ce film est une pure réussite !
Bon, ok, si vous voulez vraiment que je vous donne UN point négatif : Dommage qu'on n'ai pas vu Peeta et Katniss beurrés de crème orange malodorante pendant leur bisous-bisous VOILA. Mais bon ça n'aurait pas fait hyper glamour à l'écran mdrrrr.


Lovely Bones


J'ai revisionné ce film après avoir lu le livre, que j'ai adoré ! Et en fait ça prouve qu'on peut être toucher différemment selon la période de notre vie quand on voit un film.
Car quand je l'ai vu il y a quelques années je suis totalement passée à côté. Là, je l'ai trouvé tout simplement sublime ! Esthétiquement il est merveilleux, l'histoire, bien qu'un peu moins forte que le livre, est malgré tout magnifique. J'ai beaucoup pleuré et j'ai eu le coeur gonflé d'émotion !


Même la fin qui m'avait frustré à l'époque m'a cette fois-ci beaucoup touché puisque c'est une ode à la vie, à l'amour, à la famille, au pardon.
Un vrai bijou !!( et depuis que je l'ai visionné, j'écoute la Bande Originale car elle aussi est incroyable !)


A l'autre bout du fil


Mmmm si vous n'avez rien de plus intéressant à faire...
Bon le point positif c'est que vous aurez l'occasion de mater ce beaugosse qu'est Jesse Metcalfe :D





J'ai écouté

Une chanson dont je préfère les couplets au refrain :


Découverte dans J'ai embrassé un zombie (et j'ai adoré) :


En regardant Lovely Bones :



Découvert chez ma copinette Elsinka :




J'ai envie de lire


Résumé Des cendres de la meute renaîtra l’amour.
Incapable de se transformer en louve, Taryn Warner a toujours été méprisée par sa meute malgré son puissant don de guérison. Quand son père décide de l’unir de force à Roscoe Weston – un Alpha violent et dominateur qui lui promet de la briser – , Taryn refuse de se soumettre.
C’est alors que Trey Coleman, dangereux Alpha connu pour sa sauvagerie, lui propose un marché : s’unir – temporairement – à lui. Il y gagnerait une alliance et elle sa liberté. Mais faire semblant comporte aussi des risques. D’autant que leur attirance l’un pour l’autre semble hors de contrôle…




Résumé : Je venais d'avoir le bac de justesse.Ma soeur avait quatorze ans, elle écoutait Sheila chanter Hôtel de la plage avec les B Devotion, allongée sur son lit. Il y avait des posters deRichard Gere et de Thierry Lhermitte sur les murs. Elle croyait au prince charmant. Elle avait peur de coucher avec un garçon, à moins qu'il ne fût le prince. Elle m'avait demandé si ça avait été bien ma première fois et j'avais répondu, d'une voix douce, oui, oui, je crois que c'était bien, et elle avait eu envie qu'on dise ça d'elle un jour, juste ça, oui, oui, c'était bien.
Et puis notre frère était entré dans la chambre, il nous avait couverts de ses ailes et nos enfances avaient disparu. A sept ans, Edouard écrit son premier poème, quatre rimes pauvres qui vont le porter aux nues et faire de lui l'écrivain de la famille. Mais le destin que les autres vous choisissent n'est jamais tout à fait le bon.




Résumé : Un matin d'été à la terrasse d'un café...A l'aube de mes 25 ans, qu'ai-je accompli dans ma vie ? Qu'en est-il de mes rêves d'enfant, de mes espoirs d'adolescente ? Je crains qu'à l'heure du bilan, le temps ne soit plus à la fête.C'est le temps des soupirs.



J'ai envie de visionner





J'ai cuisiné

Hachis Parmentier

Il y a des plats comme ça, j'ai du mal à vouloir les cuisiner moi-même car ma maman les fait teeeellement bien ! Et puis j'ai osé !! Et j'ai bien fais !!
Bon alors je n'avais pas d'oignons ni d'oeuf, et j'ai oublié d'ajouter la farine. Mais c'était quand même très bon ^_^ Je suis ravie ! Trop fière de moi :D


Recette pour la purée maison : 


Recette pour le Hachis Parmentier :





L'avis de Madmoizelle sur Bound 2, le dernier clip de Kanye West


"Mais alors, si Kim est topless, comment se fait-il que…
OÙ SONT SES TÉTONS ? DONDE ESTAN LOS TETOUNES ? Pourquoi ses seins sont-ils ronds comme des collines, dépourvus de petits bouts pointus ? QUI A PIQUÉ LES TÉTONS DE KIM ?"



En mode REBELLE

- Grasse mat un jour où je travaille (arrivée 2h en retard, TOUT VA BIEN)

- Je me teins en blonde (et oui, je me rapproche de mon caractère mdrrr)

- Je fais des choses pas catholiques (non non vous n'en saurez pas plus :D )

Bien sûr, tout ça, cela aura des conséquences, j'imagine. Mais je vous avoue que je m'en tape le coquillard ! ça fait rien, j'ai bien besoin parfois de péter un boulon :D



Cette couverture





Ma fatigue (le retour)


En ce moment je me couche à 23h et je me lève presque à midi !!! Non mais sérieusement !!! Je suis à la base une lève tôt ! Même quand je me couche après minuit je ne me lève pas au-delà de 9h et encore 9h c'est grand grand max !
Bon donc je crois qu'on peut dire que je suis en dépression, oui. C'est malheureux mais peut-être que me l'avouer me fera aller mieux...
Ce qui fait que je fais encore moins de choses la journée vu que je n'ai plus que la moitié pour tout faire...
Vivement la fin de mon contrat déjà, je serais je pense beaucoup moins fatiguée !


Pleurer parce qu'on m'offre une cafetière et que ça me fait penser à mon ex


EEeet oui... C'est bête hein ? Mais j'ai pas pu m'en empêcher ! Je ne bois jamais de café et si j'avais une cafetière pendant 7 années c'était tout simplement parce qu'IL en buvait toute la sainte journée. Et c'était devenu une sorte de rituel, dés qu'il m'appelait pour me dire "j'arrive", j'allumais la cafetière, je lui mettait un sucre, etc,... 
Je m'étais débarrassée de ma vieille cafetière en emménagement dans mon appartement en août et... J'avoue que je n'avais pas envie d'en avoir une autre pour cette raison. Parce que c'est bête, mais oui, ça me fait penser à lui... Un peu comme la cigarette, je ne peux plus regarder quelqu'un fumer sans penser à lui. 
Encore une preuve que 6 mois plus tard, je ne suis pas guérie...
(oui parce que j'ai compté, ça fait 6 mois...)
Et vu mon état dépressif en ce moment je ressemble beaucoup à ça :


41 commentaires:

  1. Jolie semaine malgré les "j'aime pas"

    RépondreSupprimer
  2. Je dois avouer que toutes les semaines j'adore suivre tes articles!! J'ai également vu Hunger Games 2 et c'est une tuerie. J'ai vu il y a quelques temps la nostalgie de l'ange et c'est un beau film!
    Est-ce que tu peux m'envoyer une part de hachis? ;)
    Concernant ton état, et la cafetière, sache que la fatigue joue beaucoup. Et puis 6 mois après ma rupture j'étais exactement comme toi et comme Johnny... A part du temps il n'y a malheureusement rien à faire... Enfin moi je faisais tout ce qui me faisait envie: Achats de livres, engloutissement de pizzas aux fromages (mon péché mignon).
    Courage et gros bisouxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie milles fois <3 ça fait chaud au coeur parce que j'aime beaucoup cette chronique, j'en dis peut-être un peu trop mais au moins ça me permet de sortir ce que j'ai à sortir ! Tout ça en m'amusant avec les gifs tout ça ^_^
      Ah-ah ce serait avec plaisir pour le hachis ^^ C'était super bon n'empêche et pas très dur à faire ! En fait depuis que je me suis réellement mise à la cuisine, je me rends compte que ce n'est qu'une question d'entrainement !
      Oui moi aussi j'essaye de faire ce que j'ai envie ! Je me fais des petits plaisirs fringues, je vais au ciné (11 € la place on peut dire que c'est sacrément un plaisir lool) et puis je suis fan aussi des pizzas au fromage :p (avec une petite salade verte à côté mmmm), j'aime bien aussi me faire des apéros avec des chips et du bon saucisson !!!!
      Gros gros bisous et merci encore <3

      Supprimer
  3. Ahhhh tu verras Lovely Complex est génial :D

    Moi j'ai un petit problème avec Hunger Games, j'ai beaucoup aimé mais j'ai trouvé la première partie de film très (trop ?) lente, je ne sais pas si le fait qu'il était tard (22h) quand j'ai été le voir et que j'ai pas l'habitude d'aller voir des films au ciné aussi tard y joue qqch mais voila, je suis sortie de là en me disant "pas mal". Après je dois avouer que le film est très fidèle, à part la scène des "fugitives" dans la foret qui m'a manqué je dois l'avouer. J'ai adoré la tête de Jennifer dans l'ascenseur elle était juste extraordinaire ! Et pareil j'ai failli verser ma petite larmes quand elle a parlé de Rue :'). Pour Finnick je me disais que j'avais déjà vu sa tête qqpart ! C'est le mec de Pirates des Caraibes ! :D Et Johanna je l'ai juste adoré ! <3 Et pour parler de Peeta, j'adore vraiment son personnage, alors qu'il m'agaçait dans le premier tome je l'adore là ! :D

    Au fait, tkt péter un boulon de tps à autre ça fait du bien :)

    Bisous ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que Lovely Complex me plaira ^_^ Même si j'avais pas prévu de commencer encore une autre saga !!! mdr
      Ah non moi j'ai pas ressenti ça pour Hunger Games, autant la première fois que j'ai vu le premier film j'ai trouvé ça long, autant là j'ai vraiment adoré !! tout adoré ^_^ Je me souviens plus des "fugitives". Et ouiiiiii cette scène dans l'ascenseur était géniaaaaale :p Moi Peeta j'adore son personnage depuis le tout début, c'est vraiment un de mes préférés voir même mon préféré ^^
      Lol hier soir c'était encore pire j'ai fini en pleurs. En fait depuis 3 jours je pleure pour un rien c'est terrible ! Mon anniversaire approche c'est pour ça :D
      Bisous bisous <3

      Supprimer
    2. Tu as les deux premiers tomes de Lovely Complex, ceux là je les ai adorés, j'avoue que après je trouve que ça traine en longueur, c'est d'ailleurs pour ça que j'essaye le plus souvent de lire des sagas courtes...
      La scène des fugitives c'est celle où Katniss apprend qu'il est possible que le District 13 existe toujours tu sais avec l'histoire des images qui sont toujours les mêmes...
      Agr :-/ Tu sais que si tu as besoin de parler je suis là hein ? <3
      Bisous !!!!

      Supprimer
  4. Ce n'est pas la première fois que je vois que Qui de nous deux ? est qualifié de pervers ! Ca ne donne franchement pas envie...
    Catching Fire est sublime hein ? ♥ Avec mon chéri, on l'a vu et puaaah. Pour moi aussi, c'est l'une des adaptations de livres les plus réussies ! Très fidèle ! La violence du livre est respecté, on en voit de toute les couleurs. Et j'ai beaucoup pleuré. OUI j'ai pleuré haha. Effie qui n'est pas un personnage que j'apprécie forcément m'a énormément touchée aussi, et m'a foutu les larmes aux yeux ♥ Moi aussi j'ai tellement envie de le revoir, j'en eu les étoiles dans les yeux !
    Ah et moi aussi j'ai envie de voir le Hobbit 2, je suis tellement impatiente. BIENTOT !

    Ca fait des lustres que j'ai pas mangé de Hachi parmentier, tu me donnes envie xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi le Hachis, c'est la vie !! (et franchement pas compliqué à faire ^_^ )
      Rah la la Hunger Games 2 c'est vraiment LA belle surprise de cette fin d'année ! Pour une fois qu'on voit une adaptation aussi fidèle, faut le crier sur les toits :D
      Gros bisous copine ^_^

      Supprimer
  5. HUNGER GAMES ! J'ai adoré, moi aussi ! Une excellente adaptation, beaucoup d'émotions, de l'action à souhait, etc. Et j'adooore Josh Hutcherson, moi aussi. ;)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rah la la ce Josh <3 Pourtant il est petit et tout maiiiis, on lui pardonne :p
      Bisous ^^

      Supprimer
  6. Wahou... Hunger games <3 je suis allée le voir en avant-première et bien que je sois fatiguée (ils avaient passé le 1 juste avant alors 5h en tout...), il était juste magnifique j'ai adoré ! Je vais bientôt pouvoir lire le roman d'ailleurs :)
    J'ai lu la bd mathilde jusqu'au tome 4 et même si j'ai passé de bons moments, on ne peut pas dire que ça soit un coup de cœur.
    Tromp mignon dumbo ^^ eh oui, des fois on a besoins d'avoir des crises ou de péter un plomb, voir même de devenir franchement gamine :)
    Bisous copinette <3 passe une bonne semaine !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurai bien aimé me faire une soirée spéciale Hunger Games moi aussi ! Je pense que je me ferais ça quand le 2 sortira en DVD, et puis je m'achèterais la saga complète quand tous les films seront sortis, c'est obligé ^_^
      Mathilde, oui on m'a déjà averti que c'était sympa mais que ça cassait pas trois pattes et un canard
      Ouiiii j'adore ce gif de Dumbo moi aussi :p C'est marrant, je suis beaucoup plus attendris par ce Disney aujourd'hui que lorsque j'étais enfant.
      Gros bisouuus !

      Supprimer
  7. Kikou!!! Alors une petite image de ce que je fais en lisant tout ce que tu as fait pendant la semaine.... petite liste!!!
    J'ai embrassé un zombie et j'ai adoré ♥
    Ever dark je le veux
    Kushiel je le veux
    Hg pas la seule à pleurer -Peeta♥
    envie Lire meute du phénix
    Bon ce soir j'ai pas trop le temps je suis trop désolée....Demain cours et semaine prochaine grande Evaluation!!!!

    RépondreSupprimer
  8. HUNGER GAMES ♥ Voila, on a compris :) Je pense exa-cte-ment comme toi :D

    Je ne sais pas si ça peut t'aider mais... bon courage :)

    RépondreSupprimer
  9. Ah Hunger Games... j'ai carrément envie d'y retourner, surtout que moi j'ai des places pas chères avec mon boulot. Mais je suis comme toi, fatiguée avec le boulot + préparation du mariage, du coup je me couche super tôt et me lève super tard et même ça, ça suffit pas. Je pense que l'hiver y est aussi pour beaucoup, le froid, le manque de lumière... tu as essayé la luminothérapie?? Je demande car je me tâte à essayer la chose...
    Et puis dis, c'est pas une cafetière qui va faire la loi quand même si??? Faut pas la laisser gagner la méchante cafetière, tu es plus forte qu'elle !!
    Courage copinette! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il paraît que la luminothérapie marche très bien car l'hiver nous sommes en manque de vitamine D que nous apporte le soleil, et c'est aussi ce qui manque aux jeunes mamans et c'est la raison pour laquelle certaines font des Baby blues. Je n'ai pas essayé car c'est très chère mais je pense que je vais me faire une petite cure de vitamines D tous les hiver histoire de ne plus déprimer ainsi car à chaque fois, pour moi, c'est une dure période !
      Hihi je suis quand même contente de l'avoir cette cafetière :)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  10. Je suis super contente que tu aies finalement aimé le film "Loely Bones" ! Mais j'insiste, je l'ai préféré au livre. Moi aussi j'ai beaucoup aimé Hunger Games ;) Et j'ai trop hâte d'aller voir The Hobbit... *soupir* Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le livre et le film sont différents, il manque beaucoup de choses au film, mais il y a l'esthétique et la musique qui font que j'ai aussi été bouleversée. J'aime les deux en fait :)
      Bisous ^^

      Supprimer
  11. Oh j'ai hâte d'avoir ton avis sur "une ile" j'avais bien aimé.

    Pareil pour "sur la route", quand le rouleau original est sorti, ça m'a paru vital de l'acheter aussitôt et depuis il traine dans ma pal... J'avais voulu voir l'adaptation ciné pour me motiver à le lire, mais le jeu de Kristen Stewart me fait peur. Trop peur de l'imprégner dans le classique.

    Que j'ai ris de ton passage avec le clip de Kayne West.. Je m'en remets pas.

    Balance la machine à café (ou mieux offre la en retour à Noël), inutile de subir ces assauts à chaque fois que tu iras dans ta cuisine ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai quasiment fini Une île !! J'aime beaucoup ça se lit vite et bien, mais le style de l'auteure, parfois beaucoup trop simplet, m'a empêché d'être totalement embarquée.
      Promis, tu peux regarder Sur la route, même avec la présence de l'autre cruche, je t'assure que les autres acteurs et le film en lui-même en valent la peine. J'ai pleuré à la fin, et dés les premiers mots du début du film, j'avais la chair de poule (par contre je l'ai vu en VOSTFR, ça doit jouer !!). J'ai hâte de lire le livre ^_^
      Non j'aime cette cafetière ! Bon je ne l'ai pas réutilisé depuis (faut dire que je suis jamais chez moi).
      Bisous bisous ^_^

      Supprimer
  12. KOUUUUAAA ???!!! Tu as Warbreaker dans ta PAL, et tu ne le lis même pas ?! Tu sais que je meurs d'envie de lire ce livre ? Alors hop hop hop, tu le lis, tu fais une super chronique, et comme ça j'aurais une excellente excuse pour craquer :D Sinon, je pense qu'on va faire une super équipe toutes les deux, à bailler sans arrêt. Je te jure, j'ai l'impression de ne tenir debout que par l'opération du saint esprit xD
    L'assassin du roi, je le commence après-demain. Je pense.
    GROS BISOUS MA POUPETTE D'AMOUR.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma chérinette bouchinonette d'amour, promis Warbreaker je vais le lire cette année et te donner envie de t'y plonger (ou pas d'ailleurs mdr)
      Jte love <3
      Gros bisous !!!

      Supprimer
  13. Hahaha j'ai été lire l'avis de Madmoizelle sur le clip de Kanye West j'ai bien ris. Je le trouve franchement moche et vulgaire en plus...
    Hunger games <3 C'est vraiment un très beau moment de cinéma je trouve et une super adaptation. Et je suis contente de voir que le film Lovely Bones ne t'a pas fait le même effet la seconde fois ! (même si je le sais déjà parce que tu me l'as dis l'autre jour haha).
    BISOUS MA CHOU.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui franchement l'envoie de ton livre a été une vraie révélation pour moi, comme quoi tu vois !!! Lire des livres qu'on a pas forcément envie de lire au premier abord, ça peut créer de belles surprises :)
      Oui j'aime bien lire de temps en temps les chroniques sur Madmoizelle, c'est sympa ^_^
      Bisous choupette <3

      Supprimer
  14. Tu lis L'assassin royal avec Bouchon? Bonne lecture!!! J'adore cette saga!! :)
    J'ai aussi adoré Hunger Games 2 et comme toi, j'ai déjà envie de le revoir, j'ai même envie de relire les livres! Haha
    Je vois que tu as eu une semaine encore chargée!!
    Je te souhaite une très bonne nouvelle semaine!!!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pfff moi aussi je me relirais les livres si j'avais LE TEMPS lol. Peut-être à Noël quand ils seront tous en congés, mais bon j'aurai du taff donc !
      J'ai quasiment terminé L'assassin royal, tome 2. Je l'ai trouvé lent, mais j'aime quand même ! Dommage car ça me gonfle de lire une saga avec autant de tomes MAIS vu que j'aime, je vais continuer of course lol
      Bisous bisous :)

      Supprimer
  15. Oh la la ! Tu me donnes encore plus envie de voir Catching Fire ! C'est injuste parce que je ne pourrai sans doute pas le voir avant janvier :( tout comme le 2e volet du Hobbit d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf ! Ben écoute justement je vais voir Le Hobbit 2 ce soir :D mouahahaha

      Supprimer
  16. J'ai trouvé les acteurs qui jouent Finnick et Joanna parfaits pour leur rôles ! C'est vrai que Sam machin n'était pas brillant dans Pirates des Caraïbes ! :D Hunger Games 2 est vraiment une belle adaptation !

    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui franchement ils jouaient tous très bien ! De toutes façons ce film est une vraie réussite, y a pas d'autres mots, ils ont fait très fort !

      Supprimer
  17. Kikou Topinette;
    Ouh la la ça fait très longtemps que je n'ai pas commenté . Entre le boulot, la famille et les ami(e)s dur dur de trouver du temps à lire et regarder les blogs que j'aime suivre . Mais bon, comme je suis malade et à la maison, je vais en profiter : p hihi! .. Je viens enfin de finir de lire vampire académy tome 2 ( plus d'un mois à le lire, ça ne met jamais arriver mais bon faut bien un début : D)
    Je vois que tu lis une ile, j'espère que tu passes un bon moment, moi ça avait été le gros coup de coeur <3
    ever dark ! la chance, moi il n'est toujours pas dans mon pal et je pourrais pas acheter de livres avant janvier car là le budget c'est pour Noël et les anniversaires : D ....
    Hunger Games, L'Embrasement , Gros gros coup de coeur pour le film <3 . Je l'ai trouvé vraiment bien fait et fidèle au livre ... Comme toi je m'attendais par a verser ma larme : D j'ai déjà hate de voir le 3e film hihi!
    Rihanna - What now, j'aime beaucoup <3
    La meute du phénix, je l'ai dans mon pal et je compte bien le lire ...
    Miam miam le hachi parmentier , moi dernièrement je me suis essayer au rizzoto et les lasagne :D
    Je te souhaite de passé une très bonne semaine , je te fais d'énorme bisous ma belle :-*
    ps: dis tu as recu mon mail ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie !
      Arf moi aussi j'ai du mal à passer sur les blogs et même à répondre aux commentaires ! Je le fais mais je met du temps ! Car je bosse beaucoup, je vois beaucoup mes amis, etc, etc,
      As-tu aimé VA 2 alors ? J'ai hâte que le film sorte, et je le verrais au ciné puisque je me prends un abonnement à l'année (les places à 10 €, ça commence à revenir cher...)
      J'ai quasiment terminé Une île, j'aime beaucoup mais le style est un peu trop simplet quand même. Il y a quelque chose qui fait que je ne suis pas totalement à fond, mais j'aime quand même ^^
      Je vais commencer Ever Dark ce soir justement :p Je l'avais reçu en SP !
      Oui je vois ce que tu veux dire niveau budget, depuis 2 ans je faisais presque aucun cadeaux car pas assez de sous, mais ça fait 5 mois que je bosse là et j'ai décidé que cette année, tous ceux que j''aime auront au moins un petit quelque chose sous leur sapin ^_^ (ça fait mal au portefeuille mais ça me fait plaisiiir)
      Moi j'ai déjà envie de retourner le voir Hunger Games 2 !!!
      Je n'ai goûté qu'un seul risotto dans ma vie, mon frère l'avait fait, et j'ai trouvé ça super fade, je n'ai pas du tout aimé.Les lasagnes par contre j'adore, et j'ai une amie qui veut m'en cuisiner des faites maison :)
      Groooos bisous <3 <3
      PS : Alooors, il date de quand ton mail ? Car peut-être que je l'ai lu mais que j'ai oublié d'y répondre... Je suis désolée en ce moment c'est le bordel !!

      Supprimer
  18. Contente de voir la chanson "Number nine" dans ton article ! :D
    Je n'ai toujours pas vu "Hunger Games 2", c'est affligeant... --' Je manque de temps et je suis très fatiguée, moi aussi. =/ Je pensais me reposer un peu ce week-end, mais hier je suis devenue la prof principale remplaçante d'une classe (la prof principale originelle est absente depuis la veille de la Toussaint). Je dois préparer le conseil de classe de lundi, et l'heure de vie de classe avec les élèves qui aura lieu juste avant. J'ai surligné sur les bulletins les trucs positifs en vert et les trucs négatifs en orange. Qu'est-ce que j'ai pu utiliser l'orange... Ça va être chouette, ce conseil ! Et faut aussi que je prépare la remise des bulletins aux parents, qui aura lieu samedi de la semaine prochaine. Je suis ravie à l'idée de voir certains parents, j'ai bien des choses à dire. x)
    Allez, courage surtout, et gros bizoos :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adorais les rencontres parents / profs étant élèves, même si j'étais pas une bonne élève. Parce que beaucoup de profs sont sympas au final, plus détendus que pendant les cours :)
      Gros bisous et courage à toi !!!

      Supprimer
    2. La réunion parents / profs s'est bien passée. ^^
      Pfiou, je suis en week-eeeeeeeeend ! xD

      Supprimer
  19. Coucou =) Bon alors IL FAUT QUE JE VOIS HUNGER GAMES L'EMBRASEMENT !! Et je te rejoins sur le fait qu'un film suivant le moment de sa vie, l'état d'esprit dans lequel on se trouve en le regardant on le perçoit différemment...
    Jesse Metcalfe, est un acteur qui joue quand même relativement pas mal, je le suis dans Dallas 2012, et j'avouerai qu'il donne une vrai consistance au personnage qu'il incarne.
    Moi aussi j'aimerai réussir à retenter les plats de maman, mais je suis trop nulle en cuisine ^^
    Je pense que tu as raison de te laisser aller a faire des choses dont tu as envie, il faut aussi se faire plaisir et ne pas taire ses envies. C'est normal, que la cafetière t'es fait penser à ton ex, cétait un rituel, et un ibjet que tu avais uniquement parce qu'il était là, et je pense que même si cela fait 6 mois, c'est vraiment normal d'y penser encore. Et je pense que certaines choses ne peuvent pas s'effacer juste s’atténuer, ce n'est peut-être pas très positif, mais c'est mon avis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas du tout vu Dallas 2012 et je ne doute pas du "talent" de l'acteur mouahahaha :p
      Franchement, la cuisine, faut juste suivre la recette, quand tu t'y mets vraiment, ça va ! Tu peux facilement faire des trucs supers bons et pas trop compliqués :)
      Non tu as raison de dire que rien ne s'efface. Jamais je n'effacerai tout ce qu'il m'a fait, tout comme jamais je n(effacerai les bons moments.
      Il fait partie de moi, il me faut juste panser les plaies et passer à autre chose, ce que je fais pas trop mal depuis plusieurs semaines là je suis contente ^^
      Gros bisous !!!

      Supprimer
  20. La Geste des Chevaliers Dragons a l'air vraiment intéressant et les dessin ont l'air extra, Lovely complex j'ai adoré j'ai les dix premier tome et moi je suis fan ^^ eh moi qui n'est même pas encore vu hunger games snif .j'avais déjà vu également la BD Mathilde elle me plait beaucoup. bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien tu vois, j'ai lu les 2 premiers tomes de Lovely Complex et ça y est je suis à fond ! Je me suis commandée le tome 3 et j'ai hâte !!
      Oui les dessins de La geste des chevaliers dragons sont superbes, ce sont de supers BD Fantasy !
      Bisous ^^

      Supprimer