mercredi 4 septembre 2013

Rien que pour la couverture [65]


Rendez-vous découvert chez Mes petits Crimes et Délits





Ma préférée


17 commentaires:

  1. Pour ta préférée, j'aime bien le choix des couleurs. Sinon, j'aime bien aussi "With all my soul" et "Nyx".
    Bizoos !

    RépondreSupprimer
  2. Très belles couvertures cette semaine, j'ai la même préférée que toi puis TWO :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore celles de Two et de Solstice mais elles sont toutes jolies !

    RépondreSupprimer
  4. Je voulais aussi faire un Rien que pour la couverture aujourd'hui ^^ !
    Sinon ma préféré dans ta sélection, c'est Two.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le fais pas toutes les semaines parce que j'ai pas le temps lol
      Bisous et merci ^^

      Supprimer
  5. Comme toujours "waouh", j'ai une préférence pour Face à eux, qui me tente bien d'ailleurs.
    Merci pour ces si jolies couvertures, bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. Je suis d'accord avec toi, celle de larf est la plus belle, pour moi, mais j'aime bien aussi celle de night school, résistance. Bisous :D

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ce rendez-vous!!! Moi aussi j'ai mis with all my soul!!!

    RépondreSupprimer
  8. Two et With all my soul sont fantastiques :D Ce rendez-vous est vraiment sympathique !

    RépondreSupprimer
  9. TWO et NYX me tente vraiment ! Surtout NYX en fait, je vais aller voir de quoi parle l'histoire :P Des gros bisous ma copinette chérie <3

    RépondreSupprimer
  10. Ma préférence va à Solstice mais elles sont toutes très belles :)

    RépondreSupprimer
  11. Je préfère la couv charme malicieux ^^

    RépondreSupprimer
  12. les anya blast sont superbes, je me les suis pris en ebook mais j'aimerai les avoir en version papier également

    RépondreSupprimer
  13. wouaaahhhh !!!! tu les super bien choisie car je les aime toutes <3 mais ma préférée est two ^^
    bisous bisous topinette <3

    RépondreSupprimer
  14. Aaah ! Lark, je l'adore cette couverture ! :D

    RépondreSupprimer
  15. Ta préférée est aussi ma préférée !! Cette couver est juste... sublime !!!

    RépondreSupprimer