lundi 1 juillet 2013

Le Choix du Chapelier Fou : Spécial Movies [Juillet 2013]



Ce rendez-vous ravira les personnes qui, tout comme moi, ont une vidéothèque énorme et ne savent plus où donner de la tête, et quel prochain film choisir.
Prévu pour chaque début de mois, il a pour objectif de sélectionner au hasard un film dans sa vidéothèque et de le visionner avant le rendez-vous suivant.

Pour participer :

- Avoir une Wish-List Movies
- Tirer au sort un film de cette liste, de la manière qui vous plaît le plus (pour ma part, j'utilise le logiciel "The Hat", d'où le nom pour le rendez-vous ^^)

Sachez qu'il vous est possible de ne pas mettre TOUS les films de votre liste. Vous pouvez, si vous le préférez, juste sélectionner les films qui vont font le plus envie. En fait, vous faites comme vous le voulez. Ce rendez-vous vous laisse une totale liberté.


Mon avis sur le film de Juin :



[16/20]

J'en ai pris PLEIN LES YEUX ! C'était génial ! J'ai revu mon Monsieur Spoke d'amour et même le Bad personnage je l'ai trouvé sexy donc c'était biiiiien pour les yeux. De l'action en veux-tu en voilà, pas mal d'humour aussi et ça j'adore. Bon par contre, j'ai trouvé l'intrigue un peu bâclée, pas une seule surprise, dommage !


Le Choix du Chapelier Fou de Juillet :



Résumé : Bob Razowski dit "Bob" et Jacques Sullivent dit "Sulli" sont inséparables, mais cela n’a pas toujours été le cas. Quand ils se sont rencontrés, ces deux monstres très différents se sont tout de suite détestés. Ce film révèle comment Bob et Sulli ont réussi à surmonter leurs différences pour devenir les meilleurs amis du monde.



Résumé : De nos jours au Rajasthan, Trishna, une jeune paysanne indienne travaille pour son père. Issue d'un milieu défavorisé, elle fait la rencontre de Jay, un séduisant jeune homme fortuné. Charmé, il offre à Trishna de travailler en tant que serveuse dans son hôtel de luxe. Devenus amants, ils vont alors se plonger dans une passion amoureuse, contaminée par une lutte des classes omniprésente.


Un film à visionner au cinéma, et un film à visionner chez moi ^^ Et oui, ces derniers temps j'ai décidé de retourner un peu plus souvent au cinéma ! Je ne le faisais plus ces dernières années, c'était hyper rare. Donc là vu que je suis seule et que j'ai besoin de sortir, me changer les idées, je compte bien me rattraper !


4 commentaires:

  1. ce second film de Star trek me tente vraiment beaucoup je compte bientôt allez le voir avec une amie ^^
    Monstres académy , j'enmene mes deux petits neveux le voir <3
    bon visionnage topinette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De toutes façons cet été je compte bien rattraper le fait que j'allais presque plus au ciné depuis bientôt 6 ans ! (avec mon ex on sortait jamais...). Donc là cette semaine c'est World War Z, la semaine prochaine c'est Monstres Academy hihihi ^^
      Gros bisous topinette :)

      Supprimer
  2. J'ai trop envie de voir Monstres Academy et Star Trek !
    Les films c'est comme les livres ; il y en a trop et on a pas assez de temps pour tous les voir/lire. :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord ! Mais les films prennent moins de temps quand même logiquement donc ça va :)
      Bisous ^^

      Supprimer