vendredi 26 avril 2013

Rien que pour la couverture [54]




Rendez-vous découvert chez Mes petits Crimes et Délits





Ma préférée


16 commentaires:

  1. Celle du Time Keeper est vraiment originale, j'adore ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Mystic City et The Emperor's Soul <3

    RépondreSupprimer
  3. Celle de Mystic city est vraiment superbe :)

    RépondreSupprimer
  4. Je comprends, elles sont canons!

    RépondreSupprimer
  5. Moloka'I a une superbe couverture, pleine de couleurs. Bref j'adore :P Ca me donne envie de découvrir l'histoire !!!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore aussi ta préférée, pleine de couleur ça fais du bien ! xD

    Soit dit en passant, tu as été taguée : http://altheasbooks.blogspot.fr/2013/04/liebster-award-1.html ! Bon courage ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le taf mais là j'avoue, j'ai déjà du mal être mettre à jour mon blog en ce moment donc :p

      Supprimer
  7. Sambre, Mystic City et The Emperor's soul... J'aime beaucoup le quasi monochrome. Vas voir celle de la nouvelle numérique d'Alice Pervilhac, Arimaspes. Et bientôt celle du Crépuscule des Sirènes... encore un petit peu de suspens.

    RépondreSupprimer
  8. Merci à vous tous !!!
    D. de Vaujany : Je n'ai pas pu trouver celle du Crépuscule des sirènes !

    Bisous bisous à vous !

    RépondreSupprimer
  9. Molokai'I est vraiment ma préférée aussi. Elle est tellement jolie. Elle fait exotique je trouve :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que tu sois de mon avis ! Toutes ces couleurs j'adore ^^

      Supprimer
  10. De très belles couvertures, comme d'hab' ^^
    J'aime beaucoup celle de "Mystic City" perso :)
    De beaux craquages en perspective !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai failli la mettre en couv favorite justement !! :)

      Supprimer
  11. Je craque pour la couverture de Yösei !
    Mystic City et Molaka possèdent aussi de très belles cover !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et c'est pas la seule couv de Yosei à être sublime !! ^^

      Supprimer