mardi 18 septembre 2012

Les mélodies du mercredi




Je partage avec vous, tous les mercredis, toutes les musiques que j'ai découvertes, ou redécouvertes, et qui m'ont plues ^^
Parce que : « La musique est infinie. Elle est le langage de l'âme. »
Otto Klemperer

Ceux qui veulent me suivre dans ce rendez-vous sont les bienvenus !! <3


This is the life - Amy Mcdonald 


Halo - Bethany Joy Lenz
Merci à Myiuki pour cette redécouverte ^^ <3



Summertime - Louis Armstrong et Ella Fitzgerald
Découverte sur le blog de Uny Vert


Désir, désir - Laurent Voulzy & Véronique Jannot

10 commentaires:

  1. Un mercredi musical très varié !
    J'adore This is the life !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii je l'adorais à l'époque où elle est sortie et je suis retombée dessus donc :p J'adore écouter des trucs différents :)
      Bisouuuus :)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup les 3 premières chansons que tu as mis dans ton RDV ! Bon, pour "Halo", tu le savais déjà ;)
    J'avoue que je suis beaucoup moins fan de la dernière, faut dire que j'écoute peu ou carrément pas de chanson français ...
    De très jolies mélodies, une fois encore ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh la dernière c'est un "classique" et vu que j'écoute beaucoup de musiques avec ma mère ^^ En fait j'écoute vraiment de tout :) Laurent Voulzy, c'est vraiment la nostalgie des longues routes avec ma maman :) Bisous partenaire :)

      Supprimer
  3. kikou ^^
    moi j'adore Halo - Bethany Joy Lenz et This is the life - Amy Mcdonald ...
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A la base, la chanson Halo je l'ai découvert avec un fanart des jeux Final Fantasy, après j'ai vu en regardant One Tree Hill qu'elle venait de là ! Comme quoi :p
      Gros bisous Milly :)

      Supprimer
  4. J'aime bien celle de McDonald :) (son timbre de voix, la mélodie)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle a un timbre de voix particulier et je suis fan des artistes qui ont ce petit quelque chose en plus ^^ Bises :)

      Supprimer
  5. J'aimais bien celle de AMy McDonald avant, mais je l'ai tellement entendu que je peux plus la voir maintenant. xD Sinon, Summertime, j'adore ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça m'a fait la même chose que pour Amy McDonald !!! LOL, Mais là ça faisait longtemps que je ne l'avais pas écouté donc c'était cool ^^
      Summertime !!!! THE Louis Armstrong !!! <3 <3
      Bisous :)

      Supprimer