mercredi 2 mai 2012

Les mélodies du mercredi


Je partage avec vous, tous les mercredis, toutes les musiques que j'ai découvertes, ou redécouvertes, et qui m'ont plu ^^
Parce que : « La musique est infinie. Elle est le langage de l'âme. »
Otto Klemperer

Call me maybe - Carly Rae Jepsen



On est là - M Pokora



A rose for Epona - Eluveitie


All around the world


Instant nostalgique

The magic key - One T + Cool T




DoraDora - U Kiss



Shut Up - U Kiss


Rien à te mettre - Benoit Dorémus
Découverte chez Pomm


Stronger - Kelly Clarkson



New Age - Marlon Roulette

 
{Nouvelle Ère}

Si l'amour était un mot, je ne le comprends pas
Le plus simple des sons, avec 4 lettres.
Quoi qu'il en soit, j'en ai fini maintenant.
Et tout les jours, ça s'améliore.

Aimes-tu la douleur, aimer la douleur ?
Et tous les jours, tous les jours
J'essaie d'aller de l'avant.
Quoi qu'il en soit,
Quoi qu'il en soit,
Il n'y a plus rien désormais.
Tu as changé.
Nouvelle ère.

Je marche loin, de tout ce que j'avais.
J'ai besoin d'une chambre avec de nouvelles couleurs.
Il fut un temps,
Où cela ne me dérangeait pas de vivre la vie des autres.

Aimes-tu la douleur, aimer la douleur ?
Et tous les jours, tous les jours
J'essaie d'aller de l'avant.
Quoi qu'il en soit,
Quoi qu'il en soit,
Il n'y a plus rien désormais.
Tu as changé.
Nouvelle ère.

Il y eut tellement de feu que ça a brûlé mes ailes.
Sa chaleur était incroyable.
Dorénavant je rêve de choses plus simples.
Les veilles habitudes, effacées.
Si l'amour était un mot,
Je ne le comprends pas.
Le plus simple des sons,
Avec 4 lettres

4 commentaires:

  1. Ahhhhh... et voilà : à cause de toi, je viens de faire de supers découvertes musicales !
    :D

    J'avais déjà entendu du Eluveitie, mais n'arrivais pas à retrouver le nom du groupe, du coup, je suis super contente. C'est vraiment atypique, j'adore ce mélange de sonorités :)
    Le clip de Call me maybe m'a fait mourir de rire, je l'attendais cette fin XD
    Sinon, halala ATC, maintenant je l'ai à nouveau dans la tête, le clip est vraiment passé, mais j'aime toujours autant :D
    Et puis... U-kiss, quoi (a) (Non, promis, je ne vais pas partir dans le même délire que l'autre jour... Quoique, non, sûre, je n'ai pas le droit ?)
    :D

    Bisous, passe une belle journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh je suis bien contente de te faire découvrir des musiques à mon tour ^^
      Je ne connaissais pas du tout Eluveitie mais franchement ce mélange des genres m'a tout de suite plu ^^
      Ouiiii Call me maybe à la fin c'était bien drôle et là tu te dis... Mais POURQUOI ???? La vie est trop injuuuuuste :p (ça m'est déjà arrive donc :p)
      ATC, c'est ma folle jeunesse, ah la la, ils savent pas ce qu'ils ratent les jeunes (mdr, mode vieille on alors que je n'ai que 24 ans hihi)
      Et heu ben U-kiss... C'est U-kiss quoi !!!!!! Plus je les écoute et plus je les aime !!! Je vais apprendre le coréen je sens moi :p

      Gros bisous à toi coupine et bonne journée <3

      Supprimer
  2. Pas fan de Carly mais cette toune la , je l'aime bien! Oh, merci de me faire découvrir Eluveitie! ATC ça me faisait penser à TLC, mais je vois qu'à l'écoute c'est pas vraiment ça! Stronger, j'adore et je trouve que ce n'est pas la meilleure de l'album, que je continue à écouter en boucle ;) Le clip Shut Up est plutôt cool! Et merci aussi de me faire découvrir New Age!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. New Age c'est trop beau je trouve ^^ Merci beaucoup à toi et jsuis super contente d'avoir pu te faire découvrir les musiques que j'écoute !!! :) Gros bisous !

      Supprimer