samedi 7 avril 2012

On My Wish-List [2]

Rendez-vous que j’avais organisé normalement le mercredi avec « Mes envies du mercredi » mais puisque Chica s’y met : On s’est mit d’accord pour essayer de rameuter des gens ! Alors venez, venez ! Laissez vos liens sur sa page ^^ 
Le but, partager ses envies de la semaine (chez moi, les envies livresques, films, séries ou autre) 
Mettre celui qui nous a vraiment tapé dans l’œil avec les descriptions et pourquoi on en a autant envie.

Du côté Livresque



Celui qui me fait le plus envie


Présentation de l'Editeur : 

Avant de devenir le terrible Capitaine Crochet, James était un adolescent comme les autres, ou presque… Anticonformiste et rétif à l’autorité, il est plus prompt à se faire des ennemis que des amis. Mais, surtout, il se sent à l’étroit dans la société londonienne. Poussé par l’amour, la haine et l’ambition, il est prêt à tout pour trouver l’endroit où sa destinée pourra s’accomplir : le Pays de Nulle Part…

Pourquoi me fait-il envie ?

Parce que j'adore le thème de Peter Pan (j'en ai d'ailleurs écrit une suite donc c'est pour dire ^^) et que je trouve que de mettre en lumière la jeunesse de Crochet est une brillante idée !!! Mais qui est-il réellement ? Mais pourquoi est-il aussi méchant ? PARCE QUE !


Du côté Films







Et vous, quelles sont vos envies ?

1 commentaire:

  1. C'est sûr que Montpellier, c'est différent de la Normandie ! XD

    Je ne connais pas du tout ce film Mr Lahzard mais il a l'air profond !

    RépondreSupprimer