dimanche 15 janvier 2012

In my mailbox


Après ma lecture d'Hunger Games tome 1, je n'ai pas pu me retenir et j'ai directement filé à la FNAC pour m'acheter le second... Mais j'ai finis avec les deux derniers tomes... Je suis faible !!!

Hunger Games, tome 2
Après avoir gagné les Jeux de la Faim, Katniss Everdeen et Peeta Mellark retournent dans leur district. Alors que la "tournée de la victoire" dans le pays est sur le point de commencer, elle est visitée par le président de Panem. Il explique que le tour qui leur a permis de sortir tous deux vainqueurs des jeux, considéré comme un acte de rébellion envers le Capitole, donne des idées aux 12 districts du pays. 
Il la menace de tuer son meilleur ami, Gale, si elle ne peut prouver à tout Panem que son acte n'était pas une provocation, mais un acte irréfléchi commandé par son amour fou pour Peeta.

Hunger Games, tome 3
Contre toute attente, Katniss Everdeen a survécu aux Hunger Games à deux reprises. Mais alors qu'elle est sortie de l'arène sanglante vivante, elle n'est toujours pas en sécurité. Le Capitole est en colère. Il veut se venger. Qui pensent-ils devrait payer pour les troubles ? Katniss. Et ce qui est pire, le Président Snow a été parfaitement clair sur le fait que personne d'autre n'est en sécurité non plus. Ni la famille de Katniss, ni ses amis, ni les habitants du District 12.





7 commentaires:

  1. Hihihi j'ai acheté les mêmes livres que toi cette semaine :D
    Sauf que je les ai pris en anglais ;-))

    RépondreSupprimer
  2. @ CeRes : Les grands esprits se rencontrent !!!! ^^ (Bon sauf que moi je serais incapable de les lire en anglais lol !)

    @ Noémie : Le premier m'a énormément plu, on verra pour les prochains mais je me doute que vu comme ça a commencé, ça va être quelque chose !!

    RépondreSupprimer
  3. Normal d'avoir craqué pour Hunger Games hihi c'est une saga géniale tu as eu raison d'être faible ! lool Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  4. Hunger Games =D Je vais bientôt lire le 3 !

    RépondreSupprimer
  5. Hey hey ! Hip hip hourra pour Hunger Games !!! (Trop hâte pour la sortie du film !!! :p)

    RépondreSupprimer