mercredi 2 novembre 2011

Ma semaine du 21 au 27 octobre 2011(rattrapage)

Mes fictions et fanfictions  

- « Lilianna » chapitre 20 enfin en ligne ! 



Mes lectures terminées 

- Jack Spark, Victor Dixen 

- Comme elles, tome 13, Sakura Fujisue (chronique à venir) 

- Delivery tome 1 et 2 Shiori Teshirogi (chronique à venir) 

- L’Amour à tout prix tome 1 et 2 Minami Kanan 


Mes lectures en cours : 

- Jane Eyre, Charlotte Brontë

- L'Amour à tout prix tome 3, Minami Kanan

- Charlie et la chocolaterie, Roald Dalh


Mes films visionnés 



- Captain America (chronique à venir) 

- Dinosaure (Disney) (chronique à venir) 

- From Hell (chronique à venir) 

- Alice au pays des merveilles (chronique à venir) 

- Princesse malgré elle 1 et 2 (chronique à venir) 

- Peter Pan 2 (chronique) 

- Ella Enchanted (chronique à venir) 

- La fille du puisatier (chronique à venir) 


Mes séries visionnées 

- The Vampire Diaries saison 3 épisode 6 


Le sondage de la semaine


Puisque j’ai été absente pour faute de net, je laisse le sondage jusqu’à dimanche. 

Quel est votre conte de fées préféré ? 

A. Le petit chaperon rouge 

B. La petite sirène 

C. La Belle et la Bête 

D. Cendrillon 

E. Blanche-Neige et les sept nains 

F. Jack et le haricot magique 

G. Aladin 

H. Peter Pan 

I. Autres… 

Pour voter c'est dans le menu à droite. Pour ceux qui ont choisis « autres », vous pouvez me laisser un commentaire pour me dire lequel vous auriez coché. 



Articles de blogs qui ont attirés mon attention 

Le livre Sweeney Todd, de J. M. Rimer, chroniqué par Lady K, que j'ai adoré dans le film de Tim Burton et dont j'aimerais découvrir l'histoire originale ! 


4 commentaires:

  1. Rooh tu es vraiment trop gentille ! Tu me fais même rougir ! Je suis vraiment contente que ma chronique t'est interpelée !
    Merci :) Tu es un ange (si je puis me permettre cette familiarité !)

    RépondreSupprimer
  2. Mais de rien c'est avec plaisir :) Me faire appeler Ange ne me dérange pas et me fait rougir également en fait ^^
    A très bientôt :)

    RépondreSupprimer
  3. Un Ange??? Pfff, j'adore ton humour Lady K., car c'est forcement de l'humour.... Héhé!!
    Sinon, j'ai comme l'impression que toutes tes lectures terminées sont mes livres. J'espère que ca t'a plu..

    RépondreSupprimer
  4. Yuka : Ben voui jsuis un ange non mais ! On sait hein que toi t'es une petite diablesse ;) Oui j'ai adoré Jack Spark, Comme elles et Delivery ^^

    RépondreSupprimer