mardi 15 novembre 2011

C’est mardi ! Ce qu’il y a à retenir de la semaine dernière


Mes chroniques 

- Comme elles, Sakura Fujisue 


- Delevery, Shiori Teshirogi 



Mes écris 


Chapitre 16 de Hija de la luna 





Mes films visionnés 

- Jane Eyre série de 2006 

- Jane Eyre de 2011 



Articles de blogs qui ont attirés mon attention 

Article de Poulp sur l’inflation des livres qui devient intenable. Parfois je ne veux plus commencer de sagas, de peur de ne pas pouvoir suivre niveau budget et je trouve cela vraiment dommage. Plus de 20€ pour un simple tome, y a de l’abus! 


Stephy21 nous parle d’un écrivain cher à mon cœur : R.L. Stine. Qui n’a pas frissonné en lisant sa collection Chair de Poule ? 


En plus dans ma Wish-List : Les Larmes rouges grâce à la chronique de fangtasia 



Le sondage de la semaine dernière 

Pour toi les exs représentent quoi ? 

- Pour 80 % d’entre vous, les exs sont des personnes que vous ne pourrez pas oublier mais qui ne font plus partis de votre vie. 

- Pour 40 % ce sont des boulets ou des salops. 

- Pour 20 % ce sont des amis ou des personnes que vous n’arrivez pas à ne plus aimer. 

- Enfin, personne n’a eu la chance de ne pas avoir d’exs !

2 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour le lien c'est gentil :) !!! R. L. Stine a bercé mon enfance !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi retenu cet article sur l'augmentation du prix des livres !

    RépondreSupprimer