dimanche 25 septembre 2011

Pretending (Glee)


{Faire Semblant} 

Face à face et coeur à coeur
Nous sommes si proche et pourtant si loin
Je ferme les yeux je détourne le regard
C'est juste parce que je ne suis pas d'accord
Mais je tiens bon, je reste forte
On se demande si nous nous appartenons encore

Pourrons-nous jamais dire les mots que nous ressentons
Tendre la main en dessous et abattre tous les murs
Aurons-nous jamais notre fin heureuse?
Ou n’allons-nous toujours que faire semblant?
Aurons-nous toujours, toujours, toujours à faire semblant

Combien de temps puis-je rêver
Faire croire que c’est encore bien présent
Imaginez que je suis assez bien
Et nous pouvons choisir ceux que nous aimons
Mais je tiens bon, je reste forte
On se demande si nous nous appartenons encore,

Préserver les secrets en sécurité
Tous les mouvements que nous faisons
Faire en sorte de ne pas les lâcher
Et c'est une honte
Parce que si tu ressens la même chose
Comment suis-je supposé le savoir ?


Date : 22/09/2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire