vendredi 30 septembre 2011

Nouveles images de Catwoman pour le prochain Batman

Le prochain film de Christopher Nolan met en scène Anne Hathaway dans le rôle de Catwoman. Vous en dites quoi ?

4 commentaires:

  1. J'ai imaginer Anne Hathaway dans ce genre de rôle, je pense qu'elle soit assez "sexy" pour ça, tous chez elle respire la mignonne attitude ><
    XD

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue que je suis un peu sceptique mais, qui sait, on aura peut-être une bonne surprise ^^
    Merci d'être passé sur mon blog :)

    RépondreSupprimer
  3. J'en dis que je pleure des larmes de sang depuis que j'ai appris la nouvelle XD. Je ne supporte pas Hathaway, c'est une très mauvaise actrice (non parce que ouvrir des grands yeux de Bambi effarouché et être mignonne, à ce moment-là moi aussi je peux le faire ^^), qui est affreusement surcotée à Hollywood. Alors elle en Catwoman, c'est le pompom ! Elle n'est pas assez sensuelle et ne possède pas assez de classe pour le rôle...surtout qu'elle passe derrière la Catwoman parfaite, Michelle Pfeiffer. Bref, ça va être un massacre et je suis déçue parce que j'adore les nouveaux Batman ! M'enfin, il est vrai qu'on avait déjà eu droit à Nounouille Holmes dans Batman Begins...

    RépondreSupprimer
  4. Nounouille Holmes ! Mdr ! Je plussoie :p

    RépondreSupprimer