vendredi 30 septembre 2011

L’homme qui a tué sa femme deux fois

Robert Etienne, 73 coups de couteaux (récidiviste)

Robert Etienne a porté 66 coups de couteau sur sa femme. Même scénario qu’avec son ex-femme sur qui il en avait porté 73…

Il avait été inculpé pour 15 ans de prison mais est sorti au bout de 9 ans pour bonne conduite. Chose étrange, il est retourné vivre dans son ancien appartement, lieu du crime de son ex-compagne.

Et le voilà qui récidive…

Il va falloir qu’on m’explique comment on peut laisser un tueur sortir de prison seulement au bout de 9 ans ? Même si on remarque une très bonne conduite de sa part, cet homme est un fou !

Faudrait un peu se réveiller en France parce qu’avec tous ces multi récidivistes violeurs, tueurs et j’en passe, il y a vraiment un problème et plus personne n’a confiance en la justice française, et le cas Robert Etienne en est un très bon exemple !


3 commentaires:

  1. franchement je suis choquee, autant de coups de couteaux, et bonne conduite hop il sort de prison, apres en france, il joue sur le fait que les prisons et les HP sont surpeuplés mais bon des gens comme ca, dire que y'en a pleins dans les rues, ca fait froid dans le dos

    RépondreSupprimer
  2. Et puis logiquement ils devraient être suivis ces mecs-là ! Ils ont pas trouvé ça bizarre qu'il retourne vivre à l'endroit exact où il avait fait un premier meurtre ? Franchement... Toutes façons tout le monde sait que la Justice en France c'est du grand n'importe quoi.

    RépondreSupprimer
  3. ca doit etre pire aux etats unis jpense, mais c'est vrai y'a pleins d'innocents et prison et des violeurs qui courent les rues. en plus la c'est clair c'etait vraiment bizarre, ptetr qu'il a donné des pots de vin

    RépondreSupprimer