dimanche 25 septembre 2011

L'extrait qui fait envie

Fruits Basket, Tome 15

Saki dans le rôle de Cendrillon et Yuki dans le rôle de la marraine la fée :

Yuki : Bon tu dois rependre courage… Ma gentille Cendrillon, car ce soir je vais réaliser tous tes vœux.

Saki : Ah cool ! Je voudrais qu’il y ait un incendie au château pour le réduire en cendres !

Yuki : C’est un crime, il va falloir faire un vœu plus soft et plus gentil…

Le « A peu près Cendrillon » de Fruits Basket était juste hilarant ! Avec Kyo en prince énervé qui cri sur tout le monde et qui ne veut surtout pas de Cendrillon !

Fruits Basket, Tome 16

La magnifique histoire d’amour entre le père et la mère de Tohru.

« Tu as pleuré en disant que tu te sentais seule, et je t’ai trouvé infiniment humaine. Alors… Je suis tout simplement tombé amoureux de toi ».

Date : 24/09/2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire