lundi 26 septembre 2011

I love you (Avril Lavigne)


{Je t'aime} 

J'aime ton sourire
J'aime ta vibration
J'aime ton style
Mais ce n'est pas pour ça que je t'aime

Et je, j'aime la façon
dont tu es une star
Mais ce n'est pas pour ça que je t'aime
Hey
Sens-tu, me sens-tu ?
Ressens-tu ce que je ressens aussi ?
As-tu besoin, as-tu besoin de moi ?
As-tu besoin de moi ?

Tu es si beau
Mais ce n'est pas pour ça que je t'aime
Je ne suis pas sûre que tu saches que
La raison pour laquelle je t'aime c'est toi
Tu es toi
Juste toi

Oui, la raison pour laquelle je t'aime,
c'est tout ce que nous avons traversé
Et c'est pour ça que je t'aime


J'aime la façon dont tu te comportes mal
Quand on est bourré
Mais ce n'est pas pour ça que je t'aime
Et comment tu continues d'être simple
Quand je suis compliqué

Mais ce n'est pas pour ça que je t'aime

Et même si, on ne les surmonte pas
Je suis toujours là pour toi
Toi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire